• Parc Floral - 11

    Z'avez pas vu ma maman ? 

    Parc Floral-26

     

    oie bernache

    Parc Floral-25

    « Parc Floral - 10Salon de la maquette 2011 - 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 06:49
    New Dawn

    Il est temps de voler de ses propres ailes...

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:36
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Merci de tes gentils messages, cela fait trés plaisirs ! Visite et découverte dans ma nouvelle région qui est trés riche en patrimoine.

    Ce qui me prends beaucoup de temps, et surtout chez moi.

    Tu as de trés jolies photos, je m'aperçois que tu t'ai lancé dans la nature.

    Le chef de gare à t'il abandonné son train !

    Je te souhaite une bonne journée, mes amitiés

    Capucine

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:16
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...il a l'air de s'être levé de la patte gauche, le gamin...!   et la maman n'est pas dans le fond du bois...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:33
    Anbenedicte

    Hello  Il est déjà grand ton oison..il cherche encore sa maman. Par contre je lui connais un petit frère chez Mony

    Bonne journée

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:15
    kryg

    J'ai vu Mirza moi....il serait dommage de ne pas pouvoir partir te détendre ...lâche un peu de lest...cool YVES...

    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 21:41
    dani-elle

    si si elle est dessous ;;; muxu

    7
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:13
    baine

    coucou vous deux

    la roule ma poule vient de découvrir sa nouvelle maison alors BaÏne sera t'elle à l'heure pour autant j'en doute mais je ne sais pas où est sa mama

    bonne soirée bisous

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 05:57
    New Dawn

    Quelle majesté ! ...en plus, elles ne sont pas commodes !

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:16
    Norbert794

    Bonsoir Yves. le petit a des airs d'animal préhistorique... lol Je suis mort en ce moment, je vais dormir dimanche matin, pour essayer de récupérer un peu... Amitiés...

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:36
    Canardjaune

    Non , mais j'ai vu Mirza...lol...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :