• Salon de la maquette 2011 - 1

    Cette année les petits trains et autres modèles réduits

    tenaient salon à la porte de Versailles de Paris 

    Salon-3

     

    Mais on sent que la crise est passée par là et le salon fait grise mine

    Salon-4

    « Parc Floral - 11Salon de la maquette 2011 - 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:54
    kiki32

    bonjour yves

    un vrai bonheur pour toi ce salon

    bonne journée

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:43
    TELOS

    t'es fort en photo maquette..la 1 est géniale

    bon week

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:13
    dacaio

    bjr - comment çà, grise mine ??? peu d'exposants ou peu de visiteurs ??? des objets de qualité quand même J'espère ???  - merci pour ton com - 1958 ??? tu  as donc un an de moins que moi - veinard !! mdr lol bisous

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:06
    daniel.l

    bonjour vous deux! les images sont superbes, et il y a certainement du beau matériel!  le salon peut-être un peu morose, les tarifs pour avoir un stand sont exorbitants... et le prix du matériel n'est pas à la baisse...! de plus je ne suis pas sûr que l'ambiance au niveau de l'organisation soit au beau fixe...! mais il devait y avoir quelques petites choses intéressantes...! bon courage, bon vendredi, bon grand prix, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:32

    voici une trés belle photo***

    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:53

    Elle est mignone, cette loco!

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:26
    baine

    coucou vous deux

    moi j'avais adoré et de plus j'étais en charmante compagnie très bon souvenir et moment pour moi que du bonheur bonne soirée et fait de beaux rêves en couleurs (rouge) ma titine va devenir ma meilleure allié mais je garde le chauffeur pour les safaris photos (rire) bisous à vous deux

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:34
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, malheureusement la crise est passée partout, bon week-end à toi aussi. Amitiés

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:40
    Canardjaune

    Grise mine ? tes photos redonnent de la couleur . Chouette cette loco !...Bon week-end

    10
    JA
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:22
    JA

    Très sympa j'adore ces miniatures

    a bientôt

    JA

    11
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:56
    Anbenedicte

    Bravo pour le détail ..Le chef de gare va t il grimper à l'échelle? That is the question .. Bises

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 16:29
    CATHLINE

    bonjour YVES  Ha là  tu te trouves dans ton élément et tu dois être ravi  bon week end  bises cath

    13
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:15

    J'admire Yves , mais je ne suis pas très capable de commenter . En tout cas , c'est joli .

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:33
    Lilou-52

    C'est le train train aussi par chez moi et malgré un peu de monde ce matin à la brocante ou nous sommes allés avec les enfants et petits-enfants, c'est plutôt waterloo morne plaine. Il fait si chaud que cela m'en donne mal à la tête. C'est trop d'un seul coup. En tout cas je retrouve ta passion avec plaisir. Bonne fin de dimanche Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :