• Mon réseau ferroviaire - 44

    La gare cachée doit contenir le plus de trains possible dans un minimum d'espace.
    http://i41.tinypic.com/346sso6.jpg http://i42.tinypic.com/8x24gx.jpg
    Les aiguillages sont légions dans ce type d'endroit. Faire des tests de manoeuvres.
    http://i41.tinypic.com/35c1lpc.jpg http://i43.tinypic.com/11761oh.jpg
    « Mon réseau ferroviaire - 43Mon réseau ferroviaire - 45 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 06:36
    lapinbleu2
    hello mister !! cest vraiment pas mal.. cela se sent que tu es un passionné comme l'est d'ailleurs christian.. bonne journée à toi.. amitiés.. jean claude..Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:08
    Daniel.L
    bonjour yves!  bien belle image que celle du sous bois automnal!! et dire que c'est avec le vieil appareil!!!! quant à ton garage à trains, y a du monde!!! il vaut mieux ne pas se tromper dans les aiguilles ....surtout à l'entrée ! puisque c'est caché, je me doute bien que tu as prévu...! bon courage, amitiés, daniel!!!
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:37
    bjr Yves, tout est au point, plus d'erreurs, plus d'accidents..bon mardi, muxu
    4
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:23
    kiki32
    bonjour yves
    c'est quand le depart ....lol
    bonne journée
    gros bisous
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 16:07
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, tu as un diplôme d'ingénieur en modélisme ferroviaire pour combiner tout ça !!! Bon après midi, Claude.
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 18:18
    pégase333
    Je confirme, quel boulot !!! Sérieux ! je suis épatée d'un tel boulot pour une passion. Bisous Yves
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:45
    bonsoir, tu n'as pas vu, alerte orange au verglas et à la neige! et mes photos sont d'hier midi, et demain, si je peux, et s'il y a de la neige, phoots sur les quais; ça fait beaucoup de si!!! bonne soirée bisous
    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:37
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Même si je suis admiratif devant tes travaux de gare... mon côté nature me fait encore une fois craquer pour ton petit plus... très belles couleurs... j'adore... Amitiés...
    9
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:04
    Jean-Luc
    Bonsoir, je passe très tard ce soir, mais nous avons eu de la pluie verglaçante dans l'après-midi et le retour du travail à été un peu plus long que d'habitude, plus une petite séance photo pour immortaliser les stalactiques de glace dans le jardin, voici l'adresse du site Nikon : www.mynclub.com, mais je ne suis pas sûre que tu pourras y accéder sans indentification. Amitiés.
    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:21
    dacaio
    je suppose en effet que les aiguillages doivent être réglés 'aux petits oignons" comme on dit par chez nous ... combien de temps pour les manoeuvres de tests à ton avis ?? merci pour ton com - le costume de sumo n'est pas trop chaud quand il fait -5° dehors en survêt !!! le problème est que quand tu tombes, il te faut trois personnes pour te relever !! mdr bisous
    11
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:18
    florine
    BJR Yves - Quel beau travail cette installation de reseau ferré je te joins un lien pour un petit jeu à faire pour se décontracter - amicalement

    http://thedogpaddler.com/RandomUploads/Ball/ball.htm
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :