• Mon réseau ferroviaire - 34

    Reprenons, si vous le voulez bien, la construction de mon réseau.
    Occupons nous de ce lieu-dit "Bois Canal"

    http://i41.tinypic.com/oa25ix.jpg


    Cette petite gare située sur l'une des deux lignes principales du réseau surplombe le dépôt auquel elle est reliée par http://i44.tinypic.com/t5k6sj.jpgune rampe qui permet aux locomotives de faire la jonction entre les deux sites. J'ai longtemps hésité avant de retenir cette gare à cet emplacement et d'autres essais ont été menés afin de trouver le meilleur compromis possible en fonction de la place disponible à cet endroit. Je rappelle que les photos montrées ici sont issues d'une caméra vidéo ce qui explique leur piètre qualité.

     

    « Bonne annéeMon réseau ferroviaire - 35 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 07:22
    New Dawn

    A l'occasion de cette année nouvelle, je te souhaite tout un train de bonnes et agréaables choses pour toi et les tiens...Bizzz

    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 07:50
    Capucine55

    Bonjour Yves
    En cette nouvelle année, je  présente tous mes voeux.
    Bonheur, joie et santé  et surtout de bonnes surprises !
    Gaitée parmi tes proches.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
    Capucine

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:23
    kiki32
    bonjour yves
    ca y est les fetes sont derrieres nous
    besoin de me reposer ce wwek end pour reprendre le boulot lundi
    bonne journée gros bisous
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:32
    Daniel.L
    bonjour yves!!!! y a pas le rer a qui passe devant?  on dirait qu'il n'y a pas de trains!!!!je plaisanteu!! mais cette gare est bien sympa!!!  ça me fait penser à une gare, (gennevilliers?,) qui est devenue mc do!!!! amitiés, daniel!!
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:23
    baïne
    chouette on reprend la route férroviére  je m'achéte un sandwich et je monte dans le prochain train  bonne journée bisous
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:25
    christophe !!!!!!!!!
    tous mes voeux pour 2010
    @ +

    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 14:22
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, super on reprend le circuit ferroviaire !!! Je ne les trouve pas si mal tes photos !!! Bon après midi, Claude.
    8
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:12
    bjr, avec plaisir je reprends le chemin qui mène vers la gare ..centrale. Muxu
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:28
    Capucyne
    c'est un plaisir de voir ton sérieux face à ton réseau ferroviaire! Belle année à toi!
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:51
    pegase333
    Ca fait une éternité que je n'ai pas pris le train. De voir cette gare donne des envies de voyages. Bisous Yves
    11
    Samedi 2 Janvier 2010 à 19:30

    Voici mes Voeux spéciaux pour le Nouvel An....

    Maintenant que 2009 va 10paraître, accueillons sans 10cuter et sans grands 10cours cette nouvelle année ! Prenons de la 10tance avec les 10cordes et les 10putes....

    Nous 10posons de 365 jours pour se 10tinguer 10crètement en 10tribuant Amour et tolérance autour de nous. Mais n'oublions pas, tout de même, de nous 10traire tout en étant 10ponibles pour les autres.

    Bonne année 2010 et bonne santé à toi et ta famille, Chris  

    12
    Samedi 2 Janvier 2010 à 19:41
    Daniel.L
    j'en vois un qui boit à la bouteille! et les autres!!!!!
    13
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:32
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Pour toi la nouvelle année commence bien finalement. La taxe carbone a été retoquée, alors allons y encore a toute vapeur comme tu dis... lol Amitiés...
    14
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:43
    CHRISTIAN

    Une petite visite, cher Ami yves, pour te souhaiter, un bon Dimanche, ainsi qu'une trés bonne année 2010.
    Jolie photo, de cette petite gare.
    Je te joint une de mes photo, prise au MTVS de VALMONDOIS(95), avec en Gros Plan, ce Magnifique autorail DE DION BOUTON des CDN.
    Amitiés.
    Christian
    15
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 11:32
    C'est un sacré travail que tu as réalisé ! Et ce n'est pas fini... Bon dimanche.
    16
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:47
    Lilou_61
    Bonsoir Yves, non, je ne sais pas où est passé Sophie. Je viens d'écrire un com chez papyphilou. Peut-être que tu en sauras plus suite à cela. Bon, j'ai faim, je repasserai plus tard pour lire ton article .(Je me marre toute seule en écrivant cela). T'inquiète, c'est nerveux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :