• Mon réseau ferroviaire - 15

    Le jeu consiste à faire passer des voies sous le plan du réseau 2 pour accéder au dépôt et pour permettre de prolonger les deux réseaux principaux. Une fois fait, je peux m'occuper de la Mine au Bois qui recevra le petit train en voie de 9 mm. Ce dernier aura la lourde tâche de transporter le sable de la mine soit vers une estacade présente sur le réseau de niveau 2 soit vers le port de Bois Canal où l'attendent des peniches.

    Cette autre vue laisse voir la structure. Le petit train de la mine devra donc franchir successivement les voies à écartement normal tout en laissant la hauteur nécessaire pour des trains non électrifiés circulant sur le réseau de niveau 2 et les autres trains des réseaux principaux qui eux peuvent être à traction électrique. La différence de niveaux entre la mine et le canal étant importante il a fallu composer avec des courbes.



    D'accord mais c'est quand que ça roule ?
    Chut ! attend la suite de l'histoire !

    « Bonus - Pour DanielLoire - 8 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:42
    daniel.l
    re!!! j'espère que tu n'es pas obligé de prendre la ligne A, parce que ça coince souvent!!!  ça fonctionne moins bien que ton réseau ! toujours très intéressant de voir l'évolution de ton réseau, je suis toujours admiratif!!  à bientot ,daniel!!
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:01
    hélène
    j'ai regardé barnaby à la tv hier au soir et ... j'ai pensé à toi : il y avait de vieux trains magnifiques ! et un passionné pour les faire marcher !
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:57
    Claude
    Bonsoir Yves, je suis impressionné !!! Il faut avoir suivi quelles études pour concevoir un tel circuit ??? lol !!! je plaisante, mais c'est un travail incroyable !!!
    Il faut tout prévoir, improviser sur le moment ...
    Encore bravo, bonne soirée. Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :