• Bonus - Pour Daniel

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:33
    baïne
    bonsoir comment voulez vous que je m'y retrouve moi dans tous ces véhicules toi les trains daniel les cars+ les camions sans oublier les motos et cricri les avions pas facile de tout retenir mon souffleur me dit un saviem ...... bonne soirée bisous
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:58
    Tienouz
    un soir d'hiver a la gare centrale, bonne soirée yves
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:31
    daniel.l
    bonsoir!! je te remercie pour ta délicate attention!!en effet, ce car parait être un saviem!! c'est sympa d'avoir pensé à moi!!amitiés et à plus, daniel!!
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:48
    C'est beau! On croirait que c'est vrai!
    Problème avec mon film.
    Pour le tranmettre sur internet, je l'ai comprimé à l'enregistrement en MP4
    le logicielqui me permet de le travailler est prévu pour XP mais fonctionnai un peu sous vista1
    il y a peu j'ai eu une remise à jour en vista 2 (pas le choix!).
    depuis mon logiciel plante toute les 5 mn et le film obtenu (piètre qualité) pese encor 9Mega pour 30 seconde d'image!
    je vais le refaire avec un meilleur éclairage en avi à l'enregistrement et en divx à l'exportation. Si tu le veux,je peux l'envoyé tout de même.
    Amicalement
    Jean Luc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :