• Mon pote

    Je suis un inconditionnel du canard

    Lac-Minimes-7

    « CuriositéGiverny - 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:23
    mjyanchou

    coin coin coin..

    (c'est joli les canards certains ont des couleurs chatoyantes qui brillent au soleil...)

    hihihi vous les hommes vous n'etes pas "rigolo" .tu es comme un comme jose.

    comment ose tu dire que tu n'iras pas au parc disneyland..???? .

    c'est dommage car il y a des trucs fantastiques surtout pour le cinema...

    hihihi c'est enfantin...

    mais non. c'est pour tout le monde....voyons mon collegue

    .il y a des millions de visiteurs. ..

    qui en redemande et qui viennnent de si loin

    (fallait voir les etrangers qu'il y avaient dans ce parc..).......

    c'est feerique de beaute...dis ..

    tu aimes les tis trains..c'est un peu enfantin...hum "hihihi."

    alors yves ...!! sois un peu ouvert a ton parc c'est a cote de chez toi....

    mais faut aimer la foule..

    (hihi avec mes oreilles j'etais pas ridicule car des tonnes de gens se baladent

    avec ou des chapos rigolos..faut faire marcher le commerce...mdr

    "je bosse c'est pas pour amasser mes sous et mourrir sans avoir rien fait..."

    en plus ca me servira pour chez moi....

    voyons sourit un peu je te vois 'grrr' derriere ton pc" dire cette mjyanchou est toquee ..oui c'est vrai

    et faire la queue pour certains maneges....(grr)

    (tu peux y enmener tes petits enfants ils reront ravis.) ....

    .mais nous on y a echappe a cause de la flotte...(aux longues files ..)

    jose n 'est pas venu a disneyland ..il  regarde  mes photos. et mon blog..

    quand suis pas la je le sais bien.....hihihi il a raison..

    il voit ce qu'il a loupe..

    moi j'aime tout et j'aime rigoler et la bonne humeur..yyyyes.

    tu as vu toutes ces guerres."l'actualite est si triste."

    sans racune collegue.. 

    bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:26
    TELOS

    et moi des feuilles à la surface...joli!!!

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:32
    mjyanchou

    j'ai relu ton com

    evidemment jose n'aime pas mes chapos...

    mais il me laisse faire ...

    car c'est rigolo de se deguiser avec notre groupe pour les fetes de fin d'annee de la gym

    et en plus j'ai des chapos et j'en achete des que je peux ..

    entrepose dans un placard dans ma vieille depndance...

    et je les sors quand on invite nos amis et famille et on rigole bien gentiment

     ' l'ete uniquement."..l'hiver on ne sort pas beaucoup..meme tres peu...

    tous essais mes chapos ca met de l'ambiance au moins...!!

    meme jose s'y prend au jeu...malgre tout...c'est rare t ca fait plaisir surout qu'il sait rire quand il veut..

     

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:45
    Dani-elle

    à l'orange?

    tu vas être content cette semaine tu devrais en voir sur mon blog.

    très joli canard au mileu de ces feuilles flottantes. Muxu

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:46
    New Dawn

    Comment faut-il l'entendre ? Si c'est pour les boulotter, ils ne doivent pas en être si satisfaits... Merci pour l'illustration un peu passée de mode...

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:13
    daniel.l

    bonjour vous deux! jolie image..;! mais ne restons pas dans notre coin...  il ne faut pas prendre les enfants.... pour des... sauvages...! mais en vrai, ce sont les canes les plus bruyantes...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:45

    Bienvenue au club! Je rêve d'avoir une mare avec des canards!!!

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:38
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Sympas le canard ! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:11
    kiki32

    bonsoir yves

    très beau le canard

    bonne soirée

    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:56
    baïne

    coucou quand on aime on ne compte pas alors coin coin a de beaux jours devant lui

    j'aime ta photo originale  à souhait il a l'air heureux lui au moins il ne se pose pas de  question il en profite alors coinquinons si si ça se dit (rire) bonne soirée bisous à vous deux .....

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:53
    Chantal_Tootsie

    sur l'étang du poullogwer les canards sont omniprésents toute l'année ... c'est devenu pour eux un refuge !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :