• Giverny - 1

    Un retour de quelques mois pour vous faire découvrir des photos prises à Giverny 

    Giverny-1

     

    Nous étions à la fin juillet 2010

    Giverny-10

    « Mon poteGiverny - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:47
    New Dawn

    On comprend que l'endroit ait inspiré pas mal de peintres !

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:53
    TELOS

    la lumière si belle.;comme un cocon de tranquillité.;superbes photos...

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:52
    Cathline

    quelques barques, un peu d'eau et quelques bambous et voila une belle photo

    comment vas tu ?   chez moi encore jusqu'à demain  un article sur l'aubergine       tu me diras ce que tu en penses  et si je n'ai rien oublié

    bonne semaine   bises Cath

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:00
    daniel.l

    bonjour vous deux! elle est vraiment belle, cette230...! pour ce qui est de giverny, je connais pas mal... passé souvent devant la maison...  les nymphéas sont bien là... les barques aussi... il ne manque plus que le pont de bois...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:59
    TELOS

    j'ai scanné un document de 1955 SNCF pour toi comment puis-je te l'envoyer ?

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:01
    Chantal_Tootsie

    je connais bien cet endroit... j'ai vécu 60 ans dans une commune limitrophe sur le 78 ...

     

     

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:29
    baïne

    coucou vous deux

    alors là je te dis bravo trop jolies tes photos j'adore .....

    j'ai comme tu t'en doute passé une super journée hier et pour vous cela approche (rire) bonne soirée bisous

    je me dépéche Dafou à faim  à demain

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:48
    Lucia

    Un endroit comme je les aime, reposant .....

    Bonne soirée Bisous Lucia

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:23
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. j'aime beaucoup tes clichés. en dehors du cadre qui semble magnifique, tes angles de prise les mettent bien en valeur... Amitiés...

    10
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:43

    Je rêve toujours d'y aller...

    11
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:03
    Sylvie

    très très jolies photos, comme j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :