• "Ma" Touraine - 6

    Tout seul ou

    à deux !

    « "Ma" Touraine - 5"Ma" Touraine - 7 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 07:33
    New Dawn
    Ne me raconte pas d'histoires, si tu ne manges plus d'olives, c'est parce que tu es comme moi, tu ne peux plus les digérer...tandis que le foie gras, moi, j'aime toujours et je le digère bien...d'où mon sacrifice...mais je crois que je vais flancher pour les Fêtes...
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 08:32
    daniel.l
    bonjour yves ! un canard,moi j'aim' bien les canards, deux canards, moi j'aim' bien les canards, trois canards, moi j'aim' bien les canards, quat' canards, moi j'aim' bien les canards!!!!!!!!!!une vieille chanson de marche!!!!! belles images!!!et celles de rail expo sont magnifiques!!leurs décors sont parfaits (ou presque!) amitiés, daniel!!!
    3
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 09:31
    kiki32
    bonjour yves
    que tes photos sont belles .
    bonne journée gros bisous
    4
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:21
    Manou
    Très belles photos que tu nous montres là. On ne se lasse pas de regarder la Nature. Fascinants aussi, ces touts petits accessoires et figurines de maquette, reproduits à l'identique d'objets réels. Bises Yves et bon week-end.
    5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:00
    baïne
    bonjour je pense qu'a deux c'est plus rigolot de faire des ronds dans l'eau plus tôt que tout seul mais je constate que même dans le monde animal la femelle est en arriére plan (pas bien) bonne journée bisous
    6
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:40
    C'est un bien joli convois ! A plus.
    7
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:09
    Tienouz
    l'a pas mit longtemps le gars, moi il m'a fallu plusieurs mois de drague, bon WE
    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:38

    Bonsoir Yves. Je souris quand je vois tes canards, sans blague, ce W-E j'ai pris cet oiseau au zoom (maintenant je cherche, quel est ce zoziau ???), et devine ce qu'il regardait, en mille ''des canards'', que j'ai d'ailleurs pris en photo. Bonne soirée, Chris

    9
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:08

    bonsoir, les couleurs sont superbes; il est vrai que la pyramide détonne par rapport au louvre, mais je m'y sis habituée bonne soirée gros bisous

    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:51
    c'est toujours mieux à 2 en principe 
    bonne soirée  et beau week end   bises   Cathline
    11
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:02
    levieugrisage
    salut Yves.décidément,on s'est donné le mot.nous avons chanté une ode aux canards(sans canards j'espère).amitiés.Henri
    12
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:44
    Norbert794
    Bonsoir. Tu en as une autre à laquelle tu aurais du penser mon ami... Aux passages à niveau on lit souvent... Attention, un canard peut en cacher un autre... lol Bon WE mon ami... @++
    13
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:26
    coucou mon cher ami ... encore de superbes images ! tu es vraiment un pro de la photo !! félicitations à toi .... passe une bonne soirée et une belle nuit ... à bientôt ! amitiés de Lyon marco
    14
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:11
    Anbenedicte
    bsr Yves  Beau couple : canetons en perspective ?  à bientôt
    15
    Samedi 5 Décembre 2009 à 00:23
    BSR Yves - Ces canards m'ont toujours étonnés ils se promènent souvent à deux sur des rivières glacées en couinant et tjrs contents - bon week end  - bizzzzzzzzz
    16
    Mardi 8 Décembre 2009 à 05:56
    lucia
    Vraiment géniale cette photo avec ces mouvements de l'eau j'adore Bonne journée Amicalement bisous Lucia
    17
    mjyanchou
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:08
    mjyanchou
    ils sont beaux tes canards...sont plus jolis a deux tout seul c'est tristounet ....!! bon ce matin en allant au bureau..j'ai assiite a 100 m de mon JOGBa 1 accident a 3 voitures pres et c'etait moi et ma twingoo....rouge...regardes....et cet apres midi j'ai vu MARCO et sa femme a la part dieu...mdr !! ca fait plaisir ..bisous yves.... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :