• "Ma" Touraine - 42

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:55
    TELOS
    quel magnifique bolet orangé ,i suppose?
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:25
    Bonjour l'ami des champignons, est-il comestible celui-ci ! J'espère que tu n'as pas perdu ton billet ! A plus.
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:32
    Daniel.L
    Bonjour yves!! peux pu mettre de la couleur sur mes com.! bon! merci por le schtroumpf joyeux! petit "défaut" sur le petit plus,le dépot et la rotonde  sont trop..."nickel" ...et tu es tombé sur un nid de "buzzers" ? à plus, amitiés, daniel!
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:50
    lucia
    Coucou je me contenterais de les regarder car n'y connaissant rien en champignons en tous les cas il y en a de très beaux Bisous et bonne journée Lucia
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:57
    Anbenedicte
    Bonjour Yves le temps passe vite et ici ça rame je déponse ceci et te souhaite Bon WE
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:48
    cabri jovial

    Un petit passage sur mes blogs favoris , pour un petit coucou amical

    Amistats

    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:09
    papiphilou19
    C 'est sur que la nature redémarre ,on voit éja les jonquilles qui pointent le bout de leur nez; ainsi que les iris .Je ne sais si je vais continuer le blog avec les beaux jours et puis je ne suis pas vraimment motivé .Enfin on verra bien ;pour l' instant je suis la .Bonne soirée a+
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:36
    Anbenedicte
    Allez ...dis le que tu as honte de mettre tes lunettes pour lire sur les blogs . Tu sais personne ne te vois
    http://anbenedicte.over-blog.com/article-pres-des-carmes-44226705.html
    Bon WE
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:20
    valfleury
    Sont-ils bons ceux là ?
    Bon week end !
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:03
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, j'ai l'impression que je vais voir apparaitre un schtroumff derrière le champignon !!! lol !!! Bonne soirée. Claude.
    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:08

    toujours dans les champignons!
    Ici après le froid, la neige!
    après la neige le vent
    après le vent, la pluie!
    maintenant le début des innondations (pour l'instant très locales mais il ne manque plus beaucoup de chose!)
    4 nouveaux indices sur mon blog
    amicalement
    Jean Luc

    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:12
    baïne
    bonsoir je vois des champignons partout c'est normal docteur ..... je passe te faire un petit coucou je suis naze fin de semaine je pense et quand j'aurai fini de me battre avec mon blog cela ira mieux bonne balade en touraine à  Cheillé  reelle ou virtuelle bisous bonne soirée
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:18
    Norbert794
    Bonsoir ami. Encore deux belles photos de champignons. Je serais tenté de dire cèpe oronge? tu ne m'as pas dit si hier j'étais bon ou pas... lol Amitiés...
    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:07
    Daniel.L
    bonsoir! belle141R "fuel"! j'ai fait du feu dans des machines pareilles!!! un peu bizarre...et il fallait "ramoner " tous les 50 km", dans des endroits bien précis!!! quoique! ma hantise, c'était l'injecteur d'eau!!! à demain, amitiés, daniel!
    15
    Samedi 6 Février 2010 à 05:14
    Jean-Luc
    Bonjour Yves, les blogs sont surprenant en ce moment, entre les jours ou il est difficile d'y accéder et ceux ou l'ont est envahie de PUB ( pas le tien, je te rassure), comme tu dis je m'amuse bien avec le nouveau matériel, mais c'est un tel plaisir, et le résultat des photos est si impressionnant que je rage de ne pas avoir plus de belles journées. Bonne journée. Amitiés
    16
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:01
    jacques boer

    Comestble médiocre, mais beau bhapeau qui attire le regard. famille des boletales, section leccinum : Leccinum auranticum (bolet orangé) si sous peuplier, ou Leccinum quercinum (bolet des chênes) si sous Quercus

    17
    kiki32
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:05
    kiki32
    bonjour yves
    chez nous on les appelent de trembles
    bonne journée
    groos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :