• "Ma" Touraine - 41

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:00
    TELOS
    bon ça me rappelle que je randonnais du temps de ma solitude.....;il faut que j'y retourne !
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:08
    Daniel.L
    bonjour! merci pour le petit plus...un GAK transport de biére!!!  mais, dis moi,certes tes photos de champignons sont très belles, mais je ne vois pas ceux des schtroumpf ...est-ce une erreur, ou tu n'avais pas ton passeport ??? à plus, amitiés, daniel!
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:41
    Anbenedicte
    Bponjour Et bien voilà la preuve que tu n'as pas mal au dos pou faie ces photos!!
    Merci de ta visite. Je rame tellement avec mon PC que ça me gâche le plaisir de bloguer. Oui je suis à Toulouse car je vais te dire que le montant verséête ..Je bosse pour amméliorer    Bises Bonne journée
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:43
    Anbenedicte
    ou mes doigts sont trop gros et tapent 2 lettres à la fois, ou je ne vois pas les lettres en tous cas une défection sur mon clavier sur le F dont la touche n'existe plus et le R qui est bancale....excuses mes ffffffffffffautes   Bises
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:50
    kiki32
    bonjour yves
    oui c'est vrai je me suis trompée en te disant vivement juin
    au mois de mai on commence a ramasser des girolles
    bonne journée
    gros bisous
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:37
    Daniel.L
    ...pour revenir sur les changements de roues de camions, j'avais demandé justement un outil pneumatique, j'attends ecore la réponse! il faut dire aussi qu'un jour, sur un "dépannage", je me suis aperçu que la caisse à outils que j'avais constituée avait disparu! (prêt du camion à un client!!!) jamais retrouvée et jamais remplacée!!! donc, démerden sie sich!! /et les clés de roues sont souvent différentes entre le véhicule moteur et la remorque!! ex:32 pour le tracteur, 33 pour la remorque..no comment!! et puis bcp de conducteurs ne veulnt pas changer de roue,!!! voila une partie de ce que je peux dire!!! amitiés, daniel, et j'espère ne pas t'ennuyer avec mes explications!!
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 15:13
    Tagazou
    Mais la saison est passée!
    8
    Jeudi 4 Février 2010 à 15:16
    Jean-Luc
    Bonjour, de toute ta série de champignons, je ne sais pas si je serais tenté d'en manger beaucoup, pourtant les photos sont belle. Amitiés
    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:17
    le-G
    Bonjour Yves
    Tu as fait une belle série sur les champignons.
    Les photos sont superbes.J'aime les champignons mais je n'ose pas en ramasser car je ne suis pas sûr de moi.
    Bonne soirée à toi.
    10
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:29
    papiphilou19
    Promis dés que les champignons sortent ,je regarde si je trouve celui avec les schtroumpfs !!!!!!!!! bonne soirée a+
    11
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:00
    baïne
    coucou en voilà un de plus pour ta petite campagne  ce soir je ne me retrouve qu'avec des demi-blogs la galère mais il m'en faut plus pour me décourager alors je rale mais cà  défoule pour les petites cabanes elles sont pour les gros zozios qui nagent sur la charente les coins coins entre autre  bonne soirée bisous
    12
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:14
    Norbert794
    Bonsoir ami. Encore deux belles photos... amanite panthère pour la première? pas sûr à cause de l'angle de prise... et le chou fleur à nouveau en deuxième... lol Amitiés...
    13
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:12
    jacques boer

    Plutot Amanita spissa (Amanite épaisse), excellent comestible, que Amanite panthère (mortelle). En cas de doute se contenter de prendre des photos !

    Le "choux fleur"  fait le régal de certains, à codition de le manger jeune  : Sparassis crispa ou peut etre laminosa. Famille des clavariaceae.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :