• "Ma" Touraine - 36

    Dans le jardin de la maison que je louais il y a quelques années.

    Loire-Touraine 6996b

    Merci de vos messages

    Loire-Touraine 6986b
    « "Ma" Touraine - 35"Ma" Touraine - 37 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:26
    TELOS
    tons bruns chauds en cette froidure!bel humour la boîte!
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:27
    Daniel.L
    bonjour yves!! belle image avec le petit pont de bois!!! c'était à côté d'azay ?  la boite aux lettres est un peu plus courante!!! bien qu'elle soit à azay!! pour le camion, je pensais avoir des questions! bon caille, avec le temps qu'il fait....et chasseur de sous marins,c'est qu'il était équipé d'un appareil électronique de contrôle du travail,dans lequel il faut insérer une carte...,sinon :un" pinnng" retentit toutes les 3 ou 4 secondes...et ça prend vite la tête!!! et comme nous n'avions pas la carte.......!grrrrr!!  à très bientot, amitiés, daniel!
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:32
    kiki32
    bonjour yves
    quels endroit agreable
    c'est un regal
    bonne journée bisous
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:21
    Capucine55

    Bonjour Yves
    J'adore ce petit pont entouré de verdure, ce coin de jardin devait  être un endroit calme et reposant.
    Je et glisse ma missive dans la boite aux lettres, et te souhaite un bon samedi
    Amitiés, Capucine

    5
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:27
    Cathline
    bonjour Yves !  merci  de m'avoir dit pour la date,  je n'avais pas vu
    le temps tourne au gris  j'espère qi'il ne neigera pas de nouveau  bonne près midi  biz  Cathline
    6
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:17
    La levée, c'est à quelle heure ? J'ai encore le temps de t'envoyer un commentaire ! Beau cliché ! Bon dimanche.
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:27
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, du jamais vu je l'avais bien dit, une mésange bleue à cornes c'est quand même rare, pour le temps ici ce matin nous avons de belles éclaircies et quelques chutes de neige, de gros flocons par moment. cet après-midi un petit tour dans la campagne et si le temps se maintien demain peut être une ballade un peu plus loin et un peu plus longue pour ramener beaucoup plus de photos. Demain je mettrais quelques photos d'aujourd'hui sur le blog. Bonne soirée. Amitiés
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:47
    lapinbleu2
    hello l'ami !! un tit passage pour te souhaiter un trés bon week end..
    amitiés.. jean claude..
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:28
    le-G
    Bonjour Yves
    Joli petit coin.
    Idée original la photo pour les messages.
    Bon week end à toi.
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:23
    lucia
    Un hâvre de paix je trouve. Par ici c'est plus des ardoises sur les toits Bonne soirée et bisous Lucia
    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:59
    baïne
    bonsoir tu sais que le samedi est un jour de repos donc pas de cours sur le mot vertige ! on verra lundi pour les lignes je te les posterais moi même tu n'auras plus qu'à les signer mais merci pour l'info  pas mal ton petit pont de bois perdu dans la verdure on se demande où il nous conduit dans cette jungle tarsan !!!
    12
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 00:18

    Charment ton jardin. Mon rêve, une petite foret, un ruisseau (avec des petites bêtes!), le paradis (surtout avec le soleil!
    Quelques problèmes avec mon PC! pratiquement 48 h sans pouvoir rien faire. Lui il bosse mais je ne sais pas ce qu'il fait!
    Il semble refonctionner, un peu lent mais il marche. Pas de virus?
    A bientot
    amicalement
    Jean Luc

    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:10
    Patrick - L'autunois
    Magnifique ! superbe !
    14
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:34
    chicharra
    Merci de ton passage - j'ai mis un lien vers l'image + grande.
    C'est super beau dans ce jardin.
    15
    Lundi 1er Février 2010 à 19:58
    baïne
    coucou je viens de poster ma punition vertige =avoir les pieds sur terre tout en étant en l'air etc...... bisous
    16
    Mardi 2 Février 2010 à 19:44
    Patricia
    j'aime beaucoup la premiére photo, c'est trés joli comme endroit
    17
    bleue Farandole
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:05
    bleue Farandole
    Bonjour "Tourangeau, coeur fidèle"! Je t'ai aperçu chez André! Alors je suis venue te saluer pour te dire que j'aime beaucoup la belle Touraine qui me ravit toujours quand nous allons la visiter! belle journée! Tes photos sont sympas! Amicalement!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :