• "Ma" Touraine - 35

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 08:04
    Daniel.L
    bonjour yves! belles déco. c'est chez ton vigneron ? et belles images!! pour cheillé, ce n'est pas en camion que j'ai dû y passer...en voiture, car, vois tu, il m'arrivait de prendre des vacances!!! (encore qu'en camion, j'ai été chercher des "en panne ou accidentés", dans des endroits bizarroïdes)! bonne journée, amitiés, daniel!!
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:14
    kiki32
    bonjour yves
    je trouve ta touraine vraiment tres belle
    tres belles photos
    bonne journée
    gros bisous
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:10
    Cathline
    bonjour,  jolies les petites sculptures sur le bord du toit, tu connais leur nom ?
    bonne journée bises Cathline
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:01
    Patricia
    C'est trés jolis tout ces décoirs que l'on trouve sur les toits
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:43
    bosnoir, très joli ces petites décorations sur lapremière; le terme exact est "arbre remarquable" c'est un label décerné, l'âge étant un des critères; le cèdre, c'est à vitry; à l'haÿ, c'est un arbre de judée, devant la mairie, il & le tronc exceptionnellement torsadé; je ferai un article sur ces arbres un jour! bonne soirée bisous
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:47
    Cathline
    bon week end  bises Cathline
    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:20
    baïne
    bonsoir  cette déco sert à escalader la toiture le premier arrivé au sommet a gagné pas moi j'ai le vertige un comble pour une personne qui adore voler va comprendre pour les photos je négocie grave avec Daniel (sourire) bonne soirée bisous
    8
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:33
    lucia
    Il est bizarre ce toit ? Ce sont des tuiles ? Bonne soirée et bisous Lucia
    9
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:51
    levieugrisage
    bonsoir Yves.superbe conservation pour ces pierres sculptées et photos supers nettes.amitiés.Henri
    10
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:10
    Canardjaune
     Quand trois escargots de Bourgogne montent montent montent vers le ciel pour apercevoir tout en haut les toits de la belle Touraine ...et , pendant ce temps Yves intrigué en tout en bas les mitraille avec son APN pour nous demander si c'est bien des Bourgognes ou des petis gris Charentais ... lol... Bonne soirée et bon week-end
    11
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:50
    Norbert794
    Bonsoir. La vigne est bien présente sur cette maison... comme quoi, à une époque les signes distinctifs et les apparences... avaient une belle importance... Amitiés...
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:30
    calinette 55
    bonsoir ,un petit tour par ton blog afin de te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,et un bon wk-end ,bisous
    13
    Samedi 30 Janvier 2010 à 04:09
    Jean-Luc
    Salut Yves, et oui il serait temps que le soleil arrive, comme tu dis y en a marre, de peur de me rouiller j'essaie malgré tout de faire quelques clichés, je pousse et repousse en ISO, et bien sur à force le résultat devient médiocre et vraiment pas présentable, alors je me mets à rêver d'une belle journée ensoleillée pour aller courrir essayer mon 400 mm autour des étangs ou j'ai pris quelques photos l'an dernier de canards en migration qui ne seront plus là bien longtemps, espérons qu'ils m'attendront. Amitiés.
    14
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:21
    J'adore les escargots sur le toit! (Ce sont des escargots de ...Tourraine?)Oui, j'étais assez contente de ma mésange bleue!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :