• "Ma" Touraine - 31

    Regardez d'un plus près cette photo.
    Le chêne pousse dans le mur de l'église.

    Loire-Touraine-6983c.jpg
    Loire-Touraine 6990b
    « "Ma" Touraine - 30"Ma" Touraine - 32 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:01
    Daniel.L
    bonjour yves!...même avant de voir ton texte, en regardant l'image, j'ai pensé:" y s'em..... pas, celui là!!!" pousser dans une église!!!il fait partie de l'édifice, maintenant!!  ...le coq, lui, est un jeune, l'ancien devait être criblé de plombs!!!!  ton petit plus, j'aime beaucoup le graphisme du viaduc et de son petit train!!! bonne journée, amitiés, daniel!!!(ce matin, pas de grasse matinée!!!)
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:02
    Anbenedicte
    Bonjour Yves . Tu as passé un bon dimanche ? Original le chêne qui pousse ainsi dans le mur. Quand je vivais encore dans une ferme j'ai vu l'inverse avec des figuiers: les racines dehors et les branches dans l'étable. Bonne journée
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:19
    kiki32
    bonjour yves
    tres original cet arbre qui pousse sur le mur
    j'ai vu il y a peu de temps un peuplier qui pousse sur le toit d'une eglise
    mais helas je n'avais pas mon appareil photo
    bonne journée
    gros bisous
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:31
    Capucine55

    Bonjour Yves
    Vraiment étonnante cette photo !
    Union intime entre un chêne et une église
    Mystère de la nature.
    Bonne journée, amitiés
    Capucine

    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:37
    Lilou_61
    Ah oui quand même !!! Je l'avais bien regardé la photo pourtant et je me suis vraiment posée la question, à savoir si l'arbre poussait dans le mur où bien dans une petite courette. Très très belle prise. Bonne journée Yves, même si elle est bien entamée.
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:37
    levieugrisage
    bonsoir Yves.alors la,un chêne à la messe!!!impressionnant !amitiés.Henri
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:45
    Canardjaune
    Bonsoir . Voila un chêne très catholique !... Et le curé qu'est-ce qu'il en pense de ce fidèle encombrant ? Mes amités et bonne semaine
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:13
    lucia
    Parfois la nature s'installe où elle en a envie Bisous et bonne soirée Lucia
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:37
    baïne
    coucou ce soir je suis HS et oui cela arrive ......pour la petite histoire dans mon petit village de tréfumel tout près de la porte de l'église un chêne creux qui nous permettait mon amie et moi de nous planquer pour échapper à la dite messe du dimanche on se racontait des tas d'histoires de nanas à l'abri des regards et quand la cloche sonnait on se confondait dans la foule (mais chut!!!!) bonne soirée bisous
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:32
    florine

    BSR YVES - Ta solution était pas mal trouvée mais voici celle que donne l'auteur

    Tu chantes joyeux anniversaire au lion pour qu’il souffle la bougie…..

     

    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:35
    florine
    et en plus il ajoute :

    Je sais, c'est con… mais moi j’aime ! ! !

    HI HI HI HI HI HI etccc

    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:42
    Jean-Luc
    Bonsoir, au moins voici un oiseau pas trop difficile à photographier, celui là il ne bouge pas dès qu'il voit l'appareil photo, il faudra que je m'y mette un jour. Amitiés
    13
    Mardi 26 Janvier 2010 à 21:44
    Norbert794
    Bonsoir ami. Tu te moques de nous, où il pousse vraiment dans le mur ce chêne? lol En tous cas il en a l'air... Amitiés...
    14
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:04
    UNEVIE
    Bravo ! un chêne sur un autre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :