• "Ma" Touraine - 30

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:12
    LYON/DECINES - MJYAN

    bonjour yves ca boom...moi ca va molllement comme le temps gris....bon dimanche.....
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:33
    kiki32
    bonjour yves
    bonne journée
    gros bisous
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:17
    Jean-Luc
    Bonjour, j'aime beaucoup cette ambiance de village sur la photo de l'église. Amitiés
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:40
    Jean-Luc
    Salut Yves, du jamais vu et bien oui, mais pas une photo de moi, de l'animalier seulement, mais avec une note d'humour. Ici aussi un ciel totalement plombé, mais un temps doux, alors nous avons fait une petite promenade à pied dans les environs avec les appareils photos à la main, quelques photos mais je vais regarder ça tout de suite, ce sera la surprise, peut être pas grand chose de bon mais on verra. Amitiés
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:39
    Daniel.L
    Bonsoir, yves ! oui, grasse matinée !!et après, promenade pour prendre un peu d'iode!! temps brumeux et très gris! quelques images tout de même...! le village de cheillé semble bien serein et calme, habitué d'être là depuis longtemps!  bonne soirée, amitiés, daniel!!!
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:40
    Daniel.L
    Bonsoir, yves ! oui, grasse matinée !!et après, promenade pour prendre un peu d'iode!! temps brumeux et très gris! quelques images tout de même...! le village de cheillé semble bien serein et calme, habitué d'être là depuis longtemps!  bonne soirée, amitiés, daniel!!!
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:44
    baïne
    bonsoir tu m'as fait bien rire ce matin avec tes cerfs..... je ne sais pas ou se trouve cheille mais il me semble avoir l'église et la boulangerie comme chez nous  aujourd'hui balade sur la côte et photos de zozio sur mon blog bonne soirée bisous
    8
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:02
    lucia
    Ces chapelles où églises de campagnes sont magnifiques ,j'adore Bonne soirée et bisous Lucia
    9
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:16
    Tienouz
    je ne cheille pas si un jour je passerais par là mais vraiment une belle bourgade bonne soirée
    10
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:29
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Il a l'air sympathique ce village... j'espère que tu nous le feras visiter... amitiés...
    11
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:26
    fredo80
    bonsoir Yves
    je passe te souhaiter un début de semaine.
    Amicalement fred
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 01:18
    florine
    BSR Yves - La France profonde comme on l'aime et qui disparait petit à petit
    enfin gardons de l'optimiste en attendant bizzz de ma
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:38
    kali
    Encore plus beau avec cette lumière rosée
    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:46
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, un bien sympathique village tourangeau. C'est incroyable cet arbre qui pousse dans un mur. Bonne journée. Claude.
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:16
    danie592
    Bonsoir Yves,
    Et les racines, elles sont où ? est ce qu'on les trouve à l'intérieur de l'église, c'est bizarre la nature !
    C'est une photo vraiment originale
    Bonne soirée à toi !
    16
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:44
    charme d 'une église
    17
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:29
    Patricia
    Coucou, c'est bizarre cet arbre qui a poussé la.
    tres jolies photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :