• La piscine

    La bretagne, oui mais sous condition ! Une piscine privée, couverte et chauffée nous permettait de profiter pleinement de la baignade qui, faut bien l'avouer, est plus délicate sur les côtes du Finistère.



    « Le retourLa maison »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 11:40
    Claude
    Bonjour Yves, l'eau dans le finistère est si froide que ça ?? Ou tu es un peu douillet !!! lol !!! J'y vais en vacances fin septembre tout près d'Audierne !! Je vais enmener ma canadienne !!! lol !!! Bon dimanche, amitiés. Claude.
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:48
    New Dawn
    Il n'est pas nécessaire d'avoir les clés de la gare centrale...pourvu que les trains marchent...Bon retour...
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:05
    bonjour, je comprends mieux maintenant que je réallises que c'est dans le finistère que tu es allé! une belle région, cependant, mais soumise aux caprices de la météo!! bonne soirée bisous
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:14
    mamielilou
    C'est de la triche ! J'espère que vous avez pu visiter la région quand même. A t'il fait si mauvais que cela ? Bonne soirée Yves.
    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:40
    bsr Yves, vu la chaleur qu'il fait ici, je plongerai bien dedans! belle soirée, muxu
    6
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:59
    Cucurbita
    Bonsoir vacancier, et bien ! quel luxe cette piscine, et oui le soleil de Bretagne, mais semblable à celui des hautes Pyrénées, avec la chaleur en plus. Bonne soirée. Amitiés. A++
    7
    Dimanche 23 Août 2009 à 21:59
    Bonsoir . Chauffée , privée ... Là c 'est le top !  Bonne nuit , bise .
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 08:13
    daniel.l
    bonjour!  heureux de ton retour! j'ai des problèmes pour connecter mon ordi avec la box! dis donc, vous n'avez pas eu d'accident,ou alors vous avez eu de la chance de ne pas vous être faits attaquer par l'orque!!!!!!dangereuse, cette piscine!!! je te souhaite une bonne semaine, et à bientot, amitiés, daniel!!
    9
    Lundi 24 Août 2009 à 08:46
    Phil 76
    Ouah! Super! Tu me donneras les coordonnées!!!!
    Moi canicule dans les Alpes mais l'eau du Léman a fait du bien! Bonne reprise! Va voir mon article sur la Jungfrau!
    10
    Lundi 24 Août 2009 à 09:09
    Je suis allée hier dans le Morbihan, me baigner: l'eau était CHAUDE comme je ne l'ai jamais vue!
    11
    Lundi 24 Août 2009 à 17:32
    hi ! hi ! ma fille a le même orque dans sa picsine. Je précise : piscine de 3 m de diamètre (lol). Quand il est dedans, il n'y a plus de place !!! Tu as dû t'éclater dans cette piscine là !!!
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 12:32
    chouette cette piscine couverte
    13
    Samedi 29 Août 2009 à 21:41
    chrispixl
    Bon, ok,  il a fait un temps de ...bip... tout l'été ... je le sais, j'y habite en Cornouaille ! mais nous au moins, on est pas tout sec et tout rouge ...ou alors pas à cause du soleil ... la bonne soirée je te souhaite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :