• Le retour

    Bon, puisque vous insistez, me revoilà après des vacances passées, heu... comment dire, sous le "soleil" de bretagne ! Or donc, temps pas très beau mais températures agréables puisque tout le reste de la France fondait sous la canicule. La chaleur m'a fait jouer les prolongations une semaine de plus. Il reste encore une semaine pour préparer mon cartable. Donc en attendant, je suis encore en vacances !

    « Mon réseauLa piscine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 18:28
    Claude
    Bonjour Yves et bon retour parmi nous. Merci pour mon anniv !! T'es tu bien reposé ?? Ici, nous avons eu des chaleurs étouffantes !! Chaud le jour, chaud la nuit !! Pas terrible !! Bonne fin de journée, amitiés. Claude.
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 18:56
    Beaufort
    Salut, bon retour ! A+ 
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 19:23

    Bonjour, contente de te retrouver; pour mon ordi, le problème est réglé, la batterie fonctionne; maintenant je suis en panne d internet depuis  une semaine, le technicien vient mardi matin, en attendant je squatte un réseau en wi fi! à paris on a eu chaud, et ça continue!! demain je vais essayer d aller au jardin des plantes tôt, car après ça va cogner!! va voir sous mon article de mercredi, sous le dahlia rose! bonne soirée gros bisous

    4
    Samedi 22 Août 2009 à 19:38
    mamielilou
    Veinard ! Encore une semaine de vacances !!! Je pensai, à tort, que vous ne rentreriez que demain. J'espère que vous avez pu profiter de ce séjour en Bretagne quand même. Il n'y a pas que le soleil qui compte, la chaleur humaine c'est pas mal non plus ! Contente de te retrouver Yves.
    5
    Samedi 22 Août 2009 à 19:51
    Bonsoir Yves, trés heureuse de te retrouver ! Je rentre de vacance et il est difficile de reprendre le quotidien. je te souhaite une bonne soirée en famille. Amitiés Capucine
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 20:19
    contente de te retorouver ! des vacances en Bretagne ! et bien oui, quoi ! moi, j'ai passé toutes mes vacances d'enfance dans les côtes du Nord. Heu .... !! côtes d'Armor maintenant ! Sérieux, j'espère que tu t'es bien reposé. Les vacances, en fin de compte, c'est toujours hyper crevant ! Bon retour. De gros bisous
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 20:59
    danie592
    Bonsoir Yves et bon retour parmi nous ! Tu as donc échappé à la canicule, et c'est tant mieux , pas agréable cette chaleur, on ne peut pas sortir, mais c'est terminé, il fait tout simplement bon maintenant. Espérons que cela dure encore tout le mois de Septembre, ce serait magnifique ! Bonne soirée et bon dimanche , à ++
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 21:43
    bsr Yves, ravie de te retrouver et de savoir que les vacances se sont bien passées! moi j'ai repris ce jour, dur! belle nuit, muxu
    9
    Samedi 22 Août 2009 à 22:18
    lucia
    Comment ça tu n'avais pas chaud ho la mauvaise langue il fait toujours beau en Bretagne ,lol Bonne soirée Bisous Lucia
    10
    Samedi 22 Août 2009 à 23:36
    Nouchkaya
    Tu es sûr de vouloir dire sous le "soleil " de Bretagne??? Cela est possible??? Bon je plaisante, bien sûr!!! J'adore cette région et mon meilleur ami est un breton pur bigorneau!!!
    Ravie de te revoir ici!!!
    Bonne soirée à toi!
    Et comme tu aimes les jeux , il y a un duel littéraire chez Carambole (mes fav) très prometteur!!!
    A bientôt!
    11
    Dimanche 23 Août 2009 à 08:10
    daniel.l
    salut l'ami! j'espère que tu as bien profité!!!et que tu t'es bien reposé aussi!!! ça fait du bien de te retrouver!!!! j'attendais que tu revienne pour montrer LA cabane,tu n'es pas le seul à vouloir voir l'oeuvre d'art!!!! à bientot, daniel !
    12
    Dimanche 23 Août 2009 à 09:32
    Bonjour . Bé profites en bien car c' est terrible la reprise ! SouRire . Bon dimanche , bise .
    13
    Dimanche 23 Août 2009 à 21:08
    Bon retour
    Amicalement
    jean luc
    14
    Lundi 24 Août 2009 à 19:10
    papiphilou 19
    Bonsoir ,marrant j 'ai mis une photo de trains ,mais tu n 'est pas dedans .Aller je te laisse défaire les valises .Bonne soirée a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :