• La Pacha - Gainsbourg

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 06:38
    kiki32

    bonjour yves

    gainsbourg n'est pas trop ma tasse de thé.....

    bonne journée

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:06
    New Dawn

    Il avait quand même une sacrée gueule et bien du talent, ce mec-là !

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:19
    baïne

    coucou vous deux

    Pour un lundi ça met de l'ambiance dans les chaumiéres moi j'veux bien chanter avec lui le réquiem ça ne peut faire que du bien (sourire) bon je te laisse je remonte le son

    Bon lundi tout de même

    bisous

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:53
    TELOS

    les pachas..il y en a qui se prélassent en ce moment en toute impunité

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:30
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...là le serge il a tout dit! mais quelle bande de locos....ça fume à tout va...! bon lundi! j'espère que vous vous êtes bien couverts...pour affronter la dalle de la défense...! bisous et amitiés, daniel!

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:35

    Bonsoir l'ami, l'homme à la tête de chou, comme le temps passe vite, déjà presque 20 ans qu'il est mort ! Un grand classique, ce requiem pur un con ! A plus, amitiés.

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:55

    Coucou ! en faite, ns sommes partis en vacances pendant la 1ère quinzaine de sept ... après , au retour, pris de suite par le boulot ! mais, tu sais, je n'oublie pas les z'amis .... belle soirée à toi et à bientôt !

    8
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:44
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Un grand ce Serge là... beaucoup d'intellectuels se sont cassé les dents avec lui... Amitiés...

    9
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:20
    Canardjaune

    Tu as loupé sa fête , pour "Serge" c'était le 7 octobre . Pas bon ça pour un chef de gare ! Les trains sont de moins en moins à l'heure ... lol... bonne semaine yves

    10
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:49
    Canardjaune

    Zut je me suis trompé de pendule . J'aurai fait un bien mauvais chef de gare !... Normal je préfère les mares ...lol... Bonne fin de soirée

    11
    Mardi 19 Octobre 2010 à 00:09
    dacaio

    je reconnais un grand talent à gainsbourg et pourtant j'avoue, je ne l'aime guère ... le personnage me déplait ... bisous et bonne nuit

    12
    Mardi 19 Octobre 2010 à 04:24
    Jean-Luc

    Bonjour, pour la tour cela ne m'a pas trop démangé, qoique !, mais j'ai quand même pris une photo sous un angle ou elle parait droite. Bonne journée. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :