• Jouer de la trompe

     Admirez la coupe !

    A-Abeille-6

     

     A-Abeille-7

     

     

    « A terrain découvertFricassée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:29
    TELOS

    c'est fort car elles sont très mobiles.à combien étais-tu ? avec ton dernier objectif?

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:41
    katara C.Néri

    Elles sont vraiment fascinantes ces abeilles. Hier lors de ma promenade sur le mont-césar ça butinait dans tous les coins mais j'étais plus attirée par les fleurs que par les insectes. belle journée

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:55
    Capucyne

    En gros plan, ces insectes sont fascinants! Ils ressemblent à ...rien de connu!

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:37
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... travailleuses, travailleurs... travaillez, donnez vous de la peine... mais attention de ne pas faire trop punk...! images impressionnantes et belles! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:20
    Norbert794

    Belles macros mon cher... Jouer de la trompe oui, mais de la trompe(ette) non... :)

    Complètement débordé en ce moment... Amitiés...

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:24

    On est vraiment au coeur de l'action, c'est superbe, une découverte du ''petit'' monde''.

    Bon après-midi

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:53
    baïne

    coucou vous deux

    il n'a pas l'air content c'est comme mon z'écureuil il me nargue mais je l'aurais (rire) mais bravo tu l'as bien mis en valeur ..........

    j'crois que vais écrire des tonnes de lettres à tous les papas noêl avec un petit effort ils vont bien  trouver une solution (sourire) Bonne soirée Bisous

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:42
    Mniha

    hé hé !!

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:55
    katara C.Néri

    Nous avons vu ce soir avec mon mari dans notre mini jardin un bout de derrière qui ressemble bien à un frelon s'enfoncer dans un parpaing.. j'avoue que je n'ai pas trop envie de faire de la macro là !!! belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :