• Fricassée

     Vous en reprendez bien !

    A-Araignées-1

      A-Araignées-2

     

     

     

    « Jouer de la trompeT'as de beaux yeux tu sais ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:26
    katara C.Néri

    Sans façon mdr, je n'ai pas trouvé où s'abonner à ta news ? je suis bigleuse ? belle journée

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:55
    daniel.l

    bonjour vous deux!  oh, un panier de crabes...! les araignées, c'est pas mal non plus...! superbes images... ce n'est pas souvent que l'on voit ces charmantes bestioles en si grand nombre...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:47
    Nathlb : La nature e

    J'attends qu'elles soient bien mûrent pour pouvoir le faire ! J'adore... Gros bisous, Yves !

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:19
    francine94

    bonsoir, elles sont bien nombreuses!! bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:40
    TELOS

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! j'adore!!!! et puis sur le rose.. ah là t'es fortiche!! bravo!

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:49
    baïne

    coucou vous deux

    tu fais dans le cachou  lajaunie  maintenant  (rire) j'aime cette dérision pour cela Bravo ! Bonne soirée Bisous

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 03:50
    Cathline

    je n'en mangerais pas  même bien cuisinées   bon week end   bises cath

    chez moi calendrier du jardinage avec la lune                                                       2 dimanches de repos  je te laisse les découvir

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:40
    Capucyne

    Tu les as goûtées, à la poêle!

    9
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:52
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Magnifique ta fricassée... même si je ne suis pas ami avec elles, mais j'aime les voir en photo... lol Belles prises... bravo... Dimanche départ vers l'Auvergne comme tous les ans, et rencontre avec notre ami Tienouz... Amitiés...

    10
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:32
    Pastelle

    Génial ! Epouvantable et joli à la fois. Bravo. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :