• Interlude effrayant

    Loup ! On t'a vu derrière l'arbre.

    Loup

     

    Vous j'sais pas, mais moi ils me font un peu froid dans le dos ces deux là.

    Loup-2

    « Interlude coloréLoup à crinière »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:42
    TELOS

    ils ont l'air "tout chose"..radioactif ??

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:18
    mimiche

    Magnifique tes photos Yves.

    Mon beau-frère a comme toi la passion des trains miniatures, mon mari aussi mais la photo et vidéo dominent alors il a abandonné ce hobby car , lui aussi ne trouve plus suffisamment de temps pour tout concrétiser.

    Mimiche.

     

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:30
    Dominique alias Anou

    Ils sont vraiment bizarres tes loups! Jamais vu ça!!!Transgéniques ou quoi????

    Bonsoir A+

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:42
    daniel.l

    coucou vous deux

    je passe tard mais journée très chargée vu plein de belles  choses fait pleins de cliques avec mon Dafou et avec du beau temps

    bonne sorée gros bisous demain on remet cela (rire) bisous

    5
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:54
    Anne

    Que c'est beau un loup !

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:50
    lucia

    Ils ont mis leurs chaussettes, lol .

    Je préfère les voir en photo qu'en réel Bonne soirée Bisous Lucia

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:05
    daniel.l

    ...on les croirait issus d'un croisement  hideux...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :