• Interlude - 9

    Désolé pour la qualité. Photos prises avec une caméra vidéo

    http://i40.tinypic.com/sfuioi.jpg

    http://i41.tinypic.com/9sa3q8.jpg
    « Interlude - 8Interlude - 10 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 08:14
    TELOS
    originale la deuxième!
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 09:12
    Daniel.L
    bonjour yves! éclairage de jour...et éclairage de nuit...! amitiés, daniel!
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 18:01
    baïne
    bonsoir et bien si je me perds dans la nuit j'ai la lanterne et de jour le soleil pour me chauffer que demander de plus pour la qualité des photos je ne ferais pas de commentaire je suis déjà dans le flou avec les miennes bonne soirée bisous
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 19:24
    Lilou_61
    J'aime bien la première, on dirait qu'elle me fait un clin d'oeil.
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 22:22
    lucia
    Ah j'aime bien la 1ere photo Bonne soirée et bisous Lucia
    De sacrées machines en tous les cas
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 00:09
    dacaio
    la qualité ne fait pas tout et le sujet est le plus important !! bravo pour ces prises de vue insolites et bien représentatives ... BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :