• Interlude - 8

    Désolé pour la qualité. Photos prises avec une caméra vidéo

    http://i42.tinypic.com/1zg3u4w.jpg
    http://i44.tinypic.com/2dl9a4j.jpg
    « Spécial Saint ValentinInterlude - 9 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 06:39
    kiki32
    bonjour yves
    passe une tres bonne journée
    gros bisous
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 08:16
    TELOS
    l'essentiel c'est que ça roule....................pour toi!
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 08:28
    papiphilou
    Mais elles sont tres belles tes photos ; aller bonne journée a+
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 09:56
    lapinbleu2
    hello yves !!
    merci de ta toujours charmante visite..
    j'ai modifié ma page et l'accé sera plus facile.. lollllllll..
    si seulement j'avais un tit euro à chaque ouverture de page, je gagnerais bien ma journée.. hi.. hi.. hi..
    bon début de semaine..
    amitiés.. jean claude..
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 12:23
    bjr Yves, tout est bien huilée...mon absence est due  à une panne de PC qui s'est enneigé en même temps que les sols jeudi. Muxu
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 13:28
    Canardjaune
    Bonne semaine en pleine vapeur !... Attention aux escarbilles . Mes amitiés du lundi
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 18:21
    Daniel.L
    bonsoir yves! samedi soir, le net nous a dit niet! de retour ce soir!! sympa pour le W.E!!! la 030, c'était sur les champs ? ton geai il doit faire peur aux autres ? il profite bien! pour ma question, c'était plutot (ouaf!) au niveau de la propreté des machines, les pacific et autres machines de route étaient rutilantes et pas les 141, 140...et autres!!! pourquoi ? dernière chose, importante celle là les "pink floyd", c'est pas que j'aime pas... mais c'est vite ch....! (et j.ferrat, c'est pareil!) !
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 18:23
    Daniel.L
    ...re! même pas eu le temps de te souhaiter une bonne soirée! à bientot, amitiés, daniel!
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 19:21
    baïne
    bonsoir je laisse les critiques au chef de gare ........pour nous notre silence et bien plus de net et de boite orange durant 2 jours  bonne soirée bisous la souris reprend du service elle pas moi   bisous
    10
    Lundi 15 Février 2010 à 20:26
    levieugrisage
    salut Yves.tu as un geai sur tes mangeoires?c'est géant car ils sont trés mefiants.amitiés.Henri
    11
    Lundi 15 Février 2010 à 22:46
    Norbert794
    Bonsoir ami. J'espère que les rails sur lesquels tu te trouves, font un circuit avec une boucle retour... lol Amitiés...
    12
    Lundi 15 Février 2010 à 23:21
    Pascal du 38
    Salut , lundi noir pour nos amis belges j'ai appri cet accident de trains ce matin. Passe quand même une bonne semaine @ bientôt.
    13
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:23
    kali
    Pas possible ! Un geai dans votre jardin !!! Vous en avez de la chance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :