• Interlude - 14

    Désolé pour la qualité. Photos prises avec une caméra vidéo
    http://i42.tinypic.com/jsbtjm.jpg
    http://i39.tinypic.com/dqsoc3.jpg

    « Interlude - 13Michel AUDIARD »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 06:32
    kiki32
    bonjour yves
    un petit coucou avant de partir travailler
    bon dimanche
    bises
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 07:23
    New Dawn
    Jolie photo que celle du geai des jardins...Bon dimanche à toi.
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:02
    Daniel.L
    bonjoure !(l'E, je l'ai rajouté pour changer un peu!) j'aime tes images de locos! belles bielles et beau mécanisme! et je te rassure pour la qualité de tes photos,elles sont belles aussi! ...et ton geai est beau itou! ne pas le confondre avec un bogie !! amitiés, daniel!
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:06
    Capucyne
    Mais pourquoi avec une caméra vidéo? c'est une vidéo dont tu montres les photos???
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:09
    baïne
    bonjour belle mécanique une autre façon de voyager  je te souhaite une bonne journée bisous
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:43
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, me voilà de retour !!! Elles ne sont pas de si mauvaise qualité ces photos. J'aime ces vieilles mécaniques !!! Bon dimanche, Claude.
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 21:12

    Belle mécanique!
    ça change du modèle réduit.
    Il faut déjà un grand grenier pour ranger tout celà!
    Amicalement
    Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :