• Interlude - 13

    Désolé pour la qualité. Photos prises avec une caméra vidéo
    http://i42.tinypic.com/16ab50p.jpg

    http://i44.tinypic.com/nd29hd.jpg
    « Interlude - 12Interlude - 14 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 06:47
    kiki32
    bonjour yves
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 10:19
    Daniel.L
    bonjour yves! c'est... c'est... une... B.B., geai bien vu! et, sûr, ce n'est pas un geai d'eau! machine dont j'ai toujours aimé la forme, mythique de l'est et du nord, avec sa grande soeur la C.C.! combien de tonnes de minerai ont elles fait voyager ??? me reste l'image de ces trains qui paraissaient sans fin...! bon w.e. amitiés, daniel! (je peaufine ma rédaction...mais tout de suite, on va aller se promener!!!!)
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 11:37
    Un gros BB ! Bon week end.
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 18:40
    papiphilou
    Il en pourri des rames entières en gare de Lens .Pillée démolies ou callaissées voila leur triste sort .Bonne soirée a+
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 20:44
    baïne

    un petit coucou de nous deux  nous sommes de retour  nous avons passés la  journée du côté de Blaye en remontant par la côte juqu' a Royan  bisous  

    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 00:00
    anbenedicte
    Bonsoir Yves Moi non plus je n'aipas bcp de temps à passer sur les blogs et en plus ça bloque très souvent .Je me lasse. J'ai voulu te laisser un truc sur la locomotive toulousaine j'ai été déconnectée. J'espère que ce soir ça va marcher. Ty clics sur le lien et tu visites avec la souris (celle du PC).
    C'est chez toi toutes ces niches à oiseau et c'est toi aussi qui réussit à les photographier ? C'est magnifique ..Bon WE
    http://www.jiji.fr/pano/loc/141R.htm
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:39
    Pascal.du.38
    Je suis peut-être trop jeune pour avoir connu ces machines, mais en tout cas c'est un vrai plaisir pour les yeux. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :