• ....inelle

     Une goutte d'eau prend tout de suite une autre dimension à cette échelle

    Cox-16.jpg

     

     

    « CoccinelleCo...nelle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:21
    bellane

    trop beau***********

     

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:38
    kiki32

    bonjour yves 

    toujours très beau 

    bonne journée

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:52

    elle est superbe ...vraiment superbe..

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:53

    je reviens c'ets le mouvement beige à l'arrière qui accentue la beauté de la photo et la position inhabituelle de la coccinelle

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:56
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, vous allez être gatés pour votre séjour en Bretagne la météo sera très belle, si ce n'était les températures matinales un peu fraiches on pourait se croire en été. Bonne semaine. Amitiés

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:06
    daniel.l

    bonjour vous deux!!  et comme en plus, ça fait loupe, on voit bien le détail du bout d'aile...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:36
    carole

    la goutte fait macro sur la macro!!!!

    Alors comme ça tu es en Bretagne? dans quel coin????

    bonne soirée

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:56
    baïne

    coucou vous deux

    Bravo j'ai envie de chanter elle avait de jolies taches de rousseurs sur son gentils postérieurs (rire) je te l'accorde mais il à fait beau et voilà le résultat mamie à pris un coup chaud ....plus sérieux je vais m'amuser avec ma boite à images durant les jours qui arrivent Bonne soirée Bisous

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:19
    Capucyne

    Aaaah! Elle a une hernie!!!

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:43
    dacaio

    Bonsoir Yves - merci pour ton com lors de mon départ en vacances .. si je comprends bien, toi tu es en vacances maintenant ??

    Très belle cette photo, plus que çà même !! magique .... la surface de la carapace de cette cocci est superbe et cette goutte d'eau ... tu me fais rentrer dans le monde des habitants de l'herbe !! merci pour le voyage ... bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :