• Coccinelle

     D'ici on voit mieux les yeux et les moustaches !

    Cox-15.jpg

     

     

    « Cox et Cie....inelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:11
    kiki32

    bonjour yves 

    wouah...très beau

    bonne journée

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:03
    Capucyne

    Une coccinelle à moustaches! c'est un mâle!!!

    trépied...mais...c'est haut un trépied et les cocc elles sont souvent par terre...Hum! Moi, je les ai faites à main levée et j'ai le 100 non stabilisé alors....mais j'ai essayé ton "truc" ,quoique sans trépied, sur les fleurs...

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:46
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... impressionnant... on comprend mieux la peur de pucerons...! ce qui est bien, aussi avec cet objectif, c'est que, finalement, les photographes prennent leur pied...! profitez bien, bisous et amitiés, daniel! ... et c'est pas terrible, la pluie...! ça gache tout...!

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:30
    chticircus

    Bonjour l'ami,

    surprenant cette bête à bon dieu !

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:12
    baïne

    coucou vous deux

    Alors c'est un monsieur avec de telles moustaches (rire) mais vraiment tu vas finir par lire dans ses pensées si tu continues plus sérieux il a fait beau donc je pense que vous en avez bien profités

    Bonne soirée Bisous

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:33
    carole

    ça alors, des moustaches maintenant!!!! finalement, c'est quoi qui chatouille leur moustache ou leurs papattes????

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:19
    carole

    mais tu es chez moi!!!!!!!!!!c'est rigolo ça...........hein que c'est beau le pays vannetais????? hihihihi!!!!!

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:30
    Norbert

    Bonsoir Yves, merci pour cette "leçon de choses" mon ami... lol Très belles macros... Bravo... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :