• Hibiscus - Macros

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:57
    mamielilou
    Bonsoir Yves, on dirait qu'il a du chagrin ton hibiscus. Je me suis essayée à la macro mais pas très au point mamie encore ! Il faut dire que plus je zoome et plus la résolution est mauvaise. Bisou et bonne soirée.
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 22:34
    daniel.l
    bonsoir,l'ami! d'abord,merci de tes super photos! la première, on dirait "tatayet!!!"  mais c'est vraiment de la "super" macro! avec quel objectif? en second,c'est dans "la vie du rail" que j'avais eu l'information, il y a très très longtemps même qu'il avait percé une cloison pour faire passer son circuit!et ce réseau est tombé à l'eau pour cause de déménagement....et sans doute de notoriété!(c'est juste mon avis!)!ils avaient aussi édité un numéro  avec le train de claude  bolling! à bientot,amitiés, daniel!
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 06:39
    New Dawn
    C'es magnifique ce que tu arrives à faire en photo...Bravo !
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:02
    danie592

    Coucou Yves, merci de ton compliment pour mon blog ! Tes photos macros toujours aussi réussies, mon petit compact est bien loin ,malgré mes arrangements avec Kizoa...Mais bon, je m'amuse, en ce moment ce ne sont pas des "gouttes" d'eau mais des "trombes" d'eau  sur les fleurs, les pauvres vont avoir du mal à relever la tête !Je te mets dans mes favoris, bon week end à toi et à très bientôt !

    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:33
    jardin zen
         
    absolument surperbe....
    il va falloir nous dire ton matériel .....
    bon w-e !!
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:33
    Il faut absolument que je trouve le moyen de faire de la macro! C'est trop beau! Quel appareil? Reflex je suppose? Etc...Bon,,si tu as compris malgré mes explications, c'est que tu es effectivement un pro de l'informatique! Si tu me parles encore technique informatique, sois bien gentil avec moi, fais comme si je ne connaissais rien et surtout pas le vocabulaire!!! (je ris!)
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:15
    kiki32
    bonjour yves vraiment tres beau tu dois avoir un super appareil photo bonne journée bidoud
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:37
    Cucurbita
    Bonjour, impressionnante !!, le pot dans la goutte d'eau c'est génial, ça y est, après quelques temps d'économie et un petit coup de chance j'ai pu acquérir le 105mm macro de chez Nikon que je souhaitais, j'ai mis en ligne dès jeudi soir les premières photos réalisées en rentrant dans l'après-midi sitôt sorti de chez le photographe, je te souhaite un bon après-midi. Amitiés. A++
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:56
    Bonjour Yves, de superbes macros, bravo!! Bonne journée amicalement @+
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:56
    L'AUTUNOIS
    Ca fait de bien belles photos. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:26
    MOTHER
    Bonsoir ,superbe photo ,mais il pourrait bien se cacher un trucage avec la petite goutte d'eau et le pot de fleur !! bon weekend ,biz
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:42
    Cucurbita
    Bonsoir, je vois que tu travailles à la demande, c'est super ça, la météo nous promet une belle journée de dimanche, s'il n'y a pas d'imprévu nous irons faire une ballade, Canon fait un objectif 100 mm macro, bonne soirée. Amitiés. A++
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:22
    Claude
    Bonsoir Yves, utilises tu un trépieds pour ta macro ?? J'ai essayé sans, mes photos ne sont pas nettes. Bonne soirée, Claude.
    14
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:44
    Francine94
    bonsoir, très joli! bonne soirée gros bisous
    15
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:38
    daniel.l
    bonsoir,sans doute es tu dans les bras de "morflée"!!!!(bérurier dixit!)! désolé pour l'orange, je ne comprends pas,mais tu fais bien d'enfoncer le clou!d'ailleurs, je fais une cabane pour le petit fils de kikinou!!! amitiés et à bientôt, daniel!!
    16
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:20
    BELLES IMAGES  BON DIMANCHE CATHLINE
    17
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 07:01
    New Dawn
    Après âvoir vu tes photos, j'ai regardé différemment mes hibiscus...Bon WE
    18
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:00
    Bonjour Yves , trés belles tes photos. Je te souhaite un bon dimanche ensolleillé,amitiés Capucine
    19
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:55
    X2468
    http://www-v3.deezer.com/listen-552003
    Bien le bonsoir cher Amis Yves, J'avais mis cette chanson sur l'article, pour le voyage d'hier organisé par aaatv-cvl (141r840).
    Bonne fin de week-end.
    Amitiés. Christian
    20
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:44
    bonjour gare_centrale,
    merci de ton com, tu as de très belles photos avec la goutte d'eau. bonne fin de journée, bob le petit bricoleur
    21
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:44
    Beaufort
    Jolies photos, bravo ! A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :