• Pink Floyd - The Dark Side Of The Moon

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:59

    Superbe....Bravo...

    Bon week end.....
    lolomolubdo
    LORENT

    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:36
    Claude
    Bonjour Yves, vpolà qui ne me rajeuni pas !!! J'ai fait de la macro photo il y a des années. J'ai conservé mon matériel, un FUJICA avec un télé (2,8x135), bagues alonges, trépieds Etc ... Le seul problème, c'est de l'argentique. Mon numérique a bien une position "macro" mais je pense qu'il n'est pas assez sophistiqué. Je vais quand même faire des esais. Bon dimanche, amitiés. Claude.
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:53
    papiphilou 19
    Salut l 'ami ! bon je n 'ai pas encore jetté l 'éponge .bonne journée a+
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 17:08

    6mn53 de bonheur ,cela me rajeunie pas,j'ai beaucoup aimée ces groupes dans ma jeunesse! Bone fin de journée, amitiés Capucine

    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:10
    Francine94
    bonjour, je suis toujours en panne, j aurai la batterie début aout en attndant j utilise le vieux, comme quoi ça peut servir! bonne soirée bisous
    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:35
    le boulanger du 54
    Bonsoir Yves un tres bon disque que j ai encore en 33 tours.A cette heure j ai la tete dans les mongolfieres car rien que de ma fenetre il y en a partout ,50, 100  plus .......etc , plein les yeux. Bonne soiree et a bientot..Bernard
    7
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:49
    Cucurbita
    Bonsoir Yves, encore toute une époque, ce matin sortie oiseaux, cet après-midi sortie insecte, je ne mettrais de photos d'aujourd'hui que demain, car je n'ai pas encore fini de les recadrées, bonne soirée. Amitiés. A++
    8
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:55
    Henri
    salut Yves.le 60 efs est un 60 réel sur un capteur aps-c alors que la gamme ef est en focale reel sur les pleins format.je te conseille plutôt le 105 macro sygma que j'utilise.il devient un 155 sur les capteurs aps-c .audela,les 150 ou 180 sont dificiles d'utilisation a cause des bougés du a une focale qu'il ne faudrait utiliser que sur pied mais alors la adieu la chasse.on peut adjoindre aussi une ou deux bagues allonges pour de l'hyper macro mais il faut fermer plus pour avoir un peu de profondeur de champ.bien a toi.amitiés.Henri
    9
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:33
    lucia
    Coucou bin non tu n'as pas gagné cependant la personne qui a donné la bonne réponse visiblement n'est pas interessé de prendre le relais donc si cela te dis , je suis ok Moi aussi fin de semaine vacances départ vers Les Pyrénées Orientales pour 8 jours Bonne soirée et gros bisous Lucia
    10
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:37
    MJYANCHOU
    pink floys ..ca me rapelle ma jeunesse...jose a 1 copain qui est fan de ce gropue ..meme il a 1 tatourage..mdr je trouve cela idiot...bon bref moi ..les fleurs macro . a l'interieur..c'est marrant ...c'est toi qui a fait ses photos...??  tres interssants ca change...bonne soiree fait chaud
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:52
    Non, ce chat est un chat qui m'a paru beau à photographier, un soir à Saint Céré...
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:09
    Wouhaou!! quel bond en arrière!!!! Un p'tit coucou de Lunel où je suis nounou pour la semaine ..à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :