• Gros calibre

     En plein débardage

    LGC-S40-04

    « Femelle ?Dans le forêt »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:39
    telos

    croc croc...attention à tes pieds!

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:41
    Daniel.L

    bonjour vous deux! en effet, c'est du lourd... une 060...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:42
    Daniel.L

    ... damned, quel erreur... une  030!!!! où avais-je la tête...?

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:40
    kiki32

    bonjour yves

    grosse carapace

    bonne journée

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:45
    m-bellane

    je trouve cela assez impressionnant le travail qu'elle font**

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:10
    Nathlb : La nature e

    On ne peut la loupé ! lol Pour ma mante c'était dans le Tarn cet été, j'en ai jamais vu sur notre région ! Bonne journée, Yves...

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:29
    Norbert794

    Bonsoir Yves, en lisant le titre, en attendant que la photo s'affiche, j'imaginais un ardennais ou un merens... lol surprise le "bouseux" comme on l'appelle chez nous... Amitiés...

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:40
    baîne

    coucou vous deux

    celui  là il broie du noir et moi des pierres (rire) on arrive à bout de nos p'tits travaux

    bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:54
    dacaio

    coucou Yves ! je reconnais, ta photo est superbe mais  non, non, je refuse de faire la bibise à cette bestiole ....

    J'ai bien ri en lisant ton com ....  non non ne te fais pas "chatelaine" ... ne va pas te blesser surtout !! MDR LOL

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :