• Dans le forêt

     J'ignore ce que c'est mais c'est beau.

    LGC-S40-05

    « Gros calibreProfondeur de champ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:07
    telos

    oui tu sais je les adore surtout pour le mouvement de la partie sous l'inflorescence avec des dégradés de pourpre drapés..des carottes sauvages.je crois.joli ici.merci

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:08
    telos

    quelle est ta profondeur de champ SVP? merci

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:41
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... très belle image... juste l'éclosion de la fleur... et je ne sais pas ce que c'est...! bon courage, bisous et amitiés, daniel! (et je suis sur les rotules...mais les "tx" on bien avancé...!)

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:44
    kiki32

    bonjour yves

    magnifique

    ca ressemble a une carotte sauvage

    bonne journée

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:09
    cathline

    magnifique  une ombellifère  mais laquelle je ne sais pas   on dirait une fleur d'ail ou d'oignon  bon week end   bises Cathline

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:26
    Christine

    Bonsoir Yves . Une fleur en train de s'ouvrir c'est beau. Ce n'est pas de l'ail de sécoration comme je l'ai cru pour la carotte (lol)

    Bonne soirée à+

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:52
    La_Gare_Centrale

    Je ne peux vraiment pas déposer de commentaire sur ton blog. Vive Over Blog 2 ! N'y allez pas.

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:29
    baîne

    coucou vous deux

    je l'ignore mais c'est original belle photo Bisous

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:33
    Nathlb : La nature e

    C'est vrai que c'est beau !!! Moi non plus je sais pas ce que sait ! Bisous, Yves...

    10
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:04
    tienouz, un ptit coi

    Je me demande si ce ne serait pas de l'angélique. bon dimanche

    11
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:58
    Christine

    Hello J'ai ta réponse par mail. Je t'ai déjà dit de ne pas t'en faire si tu ne peux pas venir sur le nouveau blog. Certains y arrivent donc c'est possible mais il ne faut pas naviguer avec Internet Explorer (obsolète) Beaucoup font des erreurs la première fois en inscrivant les identifiants Après les renseignements s'inscrivent automatiquement Le staff bosse à améliorer des détails . Moi j'aime bien les fonctions qu'ils proposent même si on ne retrouve pas tout ce qu'il y a sur celui-ci. Avec une même adresse mail on peut faire 5 blogs, pas besoin de redimensionner es photos, plusieurs façon de les disposer automatiquement et même d'en télécharger plusieurs à la fois. Le seul problèmpe est de changer de thème. Pour l'instant ils sont imposés avec des fonctions précisesL. Pour mosifier il faut utiliser le CSS.. etc etc etc 

    Je te propose d'en voir un autre avecce com.

    Bon dimanche

     

     

    12
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:35
    La_Gare_Centrale

    Mais l'actuel permet de faire tout ça ! Et j'ai IE8 dernière version. C'est bien de laisser les autres essuyaer les plâtres comme on dit. Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :