• Givre vs Soleil

     Le soleil gomme le givre pour y installer ses rayons.

    Automne 2010-4

     

     

    « Froid secSéchage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:04
    TELOS

    ah tu as repris la lumière et le chemin ; toujours aussi beau, j'aime ces ambiances.

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:34
    bellane

    j'aime beaucoup tant de beauté se dégage de  tes photos*

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:41
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... ah, il va faire de la bicyclette? ... chouette image, où l'on voit bien que dans l'ombre, il fait très frais... ! on s'en fiche, apparemment la chaudière  refait son travail!!!! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:22
    henri

    bonjour Yves et mes meilleurs voeux pour 2012.belle image de frimas et de plus,je te vois en bas à droite.amitiés.henri

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:41
    baïne

    coucou vous deux

    et celà donne une super photo avec des éclairages grandioses et il suffit de les mettre dans la boite au bon moment et  ça c'est l'oeil du maitre alors bravo !

    Bonne soirée Bisous

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:54

    bonsoir, l'année dernière à cette époque il avait déjà neigé depuis longtemps; ça ne me manque pas, comme je travaille à la cambrousse, je ne veux pas d'autre  fracture!  ah bon tu as un plan?!! sois tu en as trop dit, soit pas assez!!!!! bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:43
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, j'ai toujours trouvé marrant de voir l'avancée du soleil qui fond le givre au fur et à mesure !!! On voit même l'ombre du photographe !!! lol !! Bonne soirée, Cleude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :