• Froid sec

     J'aile ce temps quand le froid est sec. Ce n'est pas le cas en ce moment.

    Automne 2010-3

     

     

    « M'entends tuGivre vs Soleil »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:51
    TELOS

    j'aime aussi.. je mets mon bonnet mes mitaines mon nez rouge.. de la buée sur mes lunettes mais c'est si bon.. j'ai été très touchée hier par ton commentaire,je t'en remercie.. ta photo est superbe on ressent l'émotion de ton instant

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:25
    bellane

    oui moi aussi j'aime ce temps,mais c'est vrais que en ce moment c'est plus l'humidité qui es au rendez vous ***

     

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:52
    daniel.l

    bonjour vous deux! une envie d'aller aux sports d'hiver...? belle image.... mais qui donne froid... le chauffagiste devrait changer le bruleur aujourd'hui... (c'est la seconde fois qu'il me dit qu'il vient de le recevoir... !)  bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:39
    chticircus

    Bonsoir l'ami,

    image d'un passé pas si lointain ! Il n'y a plus de saison !

    La nature perd la boule !

    Amicalement.

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:33
    baïne

    coucou vous deux

    moi j'adore le bruit des pas sur ce genre de sol qui laisse ton empreinte au petit matin en rompant le silence .....la chaudière est de nouveau en ,service youppie.........

    Bonne soirée Bisous

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:02
    Cathline

    il faudrait pourtant  un peu de gelées   bonne soirée   bises cath

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:15

    Bonsoir Yves : Le froid de canard se fait attendre cette année ; Pourquoi ? Mystère de dame Nature qui a ses sautes d'humeur d'une année à l'autre . Mes amitiés du jour  

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:26
    Capucyne

    cette année?

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:01
    dacaio

    tu ... aimes ??? en tout cas, moi, ce temps là ne me donne pas des 'ailes" !!! je cocoone .. heureusement l'hiver a des allures de printemps en ce moment en provence !!

    bonne fin de soirée - bises

    PS : j'ai un super PPS sur les trains à t'envoyer ... serait sympa que par contact tu me rappelles ton adresse mail si çà t'interresse, ce PPS !!

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:41
    Papyclau-27

    Le froid sec est bien plus sain pour la santé. De plus, il est excellent pour la terre !!! Bonne soirée, Claude.

    11
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:55

    un bon froid sec c'est bien, mais le froid favorise l'apparition des virus, la grippe par exemple!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :