• Gabin par Lino

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 06:35
    TELOS

    tu aurais pu nous mettre une fleur pour le week... bizzzz

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 06:48
    New Dawn

    Quelle belle brochette, l'autre BB, Bernard Blier, Gérard Oury, Lino Ventura... Des pointures trop tôt disparues...

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 07:05
    kiki32

    bonjour yves

    lino aussi fait parti de mes préfère

    bonne journée

    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:15
    Jean-Luc

    Bonjour, la Loire tu l'aime, elle semble te manqué, et tu nous reviendra sans doute encore avec de beaux paysages, bon week-end. Amitiés

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:41
    Norbert794

    Bonjour mon ami. profite bien de tes vacances... la reprise va être dure... lol Amitiés...

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:16

    bonjour, je te souhaite de bonnes vacances, repose toi avant de retrouver la galère des transports en commun!! à mon avis ça ne a pas s'arrêter tout de suite; à bientôt gros bisous

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:54

    j'adore tous tes films

    bisous bon week end

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:33
    baïne

    coucou vous deux

    alors plus de gare central tu vas beaucoup me manquer mais je sais que tu vas nous raporter dans tes valises de supers clichés alors je vais attendre sagement ton retour

    bisous à vous deux bonnes vacances

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:39
    Daniel.L

    bonjour vous deux...! forcément, nos braves gaillards avaient bien vécu...! très sympathique moment...! ...et sous le pont d'azay-le-rideau coule l'indre...!  et des que je connais vont couler des jours heureux, en tous cas je l'espère de tout coeur!  à bientot, bisous et amitiés, daniel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :