• Monsieur Ventura

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 06:36
    kiki32

    bonjour yves

    pas le remps de regarder la vidéo ...le travail m'appelle je la regarderai ce soir

    bonne journée

     

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 07:42
    TELOS

    et viva l'aventura.!

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 08:44
    Daniel.L

    bonjour vous deux! un grand monsieur! et un acteur qui pouvait tout jouer...nous faire rire, pleurer, avoir peur! sympa de nous l'avoir re-présenté...! bisous et amitiés, daniel!(et le grand prix sous la pluie...? compliqué, on dirait!)

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:05
    baïne

    coucou vous deux

    j'adore les revoir ils sont tellement attachants ces grandes g..des mecs des vrais qui impresionnent encore de nos jours

    bon dimanche gros bisous

     

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:35

    Hello mon cher ami .... comment vas tu ? j'espere que vs avez bcp moins de soucis sur Paris ? en attendant ( éventuellement ) mardi prochain !!!! passe un bon dimanche et à très vite .... marco

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:29
    CATHLINE

    bonsoir  alors bien arrivé sur le lieux de tes vacances ?

    un temps pourri aujourd'hui   l'automne est bien là

    Chez moi les derniers cosmos... des picotées...


    belle semaine Cathline

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:09
    henri

    bonsoir Yves.tu ne nous sors que du lourd.c'est entrée ,plat de résistance ,dessert, café,le bonheur du gastronome en somme.amitiés.henri

    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:38
    Oui bien arrivé. Le soleil est au rendez-vous. Par contre l'essence est rare. A bientôt. Yvrs
    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:27
    dacaio

    bonsoir Yves ... comment vas-tu ??? très belle série sur ces monstres du cinéma .. Lino, je le trouve le plus ... génial !! son humour à la Desproges bien souvent, son sourire charmeur, son jeu touten finesse ... en 1 mot, je suis FAN !!! bonne fin de soirée - bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :