• Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages



    « Les BarbouzesPour Daniel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:47
    TELOS
    c'est quoi le bon dieu???
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:07
    kiki32
    bonjour yves
    as tu ete touché par le vent?
    ici il a souffle toute la nuit mais pas de degat
    bonne journée
    bises
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:09
    Daniel.L
    bonsoir yves! une envie irrésistible d'aller nous promener....dont nous avons rapporté quelques images, malgré la pluie et le vent!! andré pousse!!!un de mes favoris de l'équipe à audiard (mais les autres aussi!)!!bonne soirée, amitiés, daniel!!(merci pour les précisions sur le bec...!) ( en fait, c'est le com. que je voulais t'envoyer hier soir, mais over n'a pas voulu! )
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:18
    Daniel.L
    bonjour yves! "faut pas prendre...." inutile de te dire que j'ai aimé! franche rigolade! je n'ai pas grand choses à ajouter, sinon que tous ces films étaient de vrais moments de détente....! donc, hier, balade chez les ostreïculteurs, et la marée qui n'était pas encore complètement haute, laissait présager de problèmes avec cette tempête! bon dimanche, amitiés, daniel!
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:17
    danie592
    Bonjour Yves,
    On ne les revoit pas assez souvent tous ces films, c'est pourtant un régal  !
    Maintenant c'est viol, drogue , meurtres etc...plus envie de rigoler, .....
    Bon dimanche à toi !
    Danie
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:40
    lapinbleu2
    hello mon ami !!
    je connaissais pas cette citation..
    bon dimanche aprem..
    amitiés.. jean claude..
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:15
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, quelle merveilleuse actrice !!! J'ai toujours craqué pour ses taches de rousseur !!!
    La tempête est passée chez moi. Un grand vent et beaucoup de pluie, mais pas de dégats. Par contre, notre rando de cet après midi a été annulée. Bon dimanche.
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:08
    corinne
    Bonjour Yves, toujours fan de cinéma des années 70. Merci pour la visite. Bon dimanche, bise, Corinne
    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:39
    Tagazou
    Sacrée brochette d'acteurs!
    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:36
    baïne
    bonsoir je vois les enfants du bon dieu pas des canards en plastique mais  du vrai et du bon a regarder .... tu ne m'avais pas dis que tu avais une résidence en charente maritime  mais demain je la passe sur mon blog !!!!!! sinon pour nous tout est ok! pas de dégats mais là où on été hier ils ont du déguster bonne soirée merci pour tes coms sympa et plaisant à lire bisous
    11
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:01
    papiphilou
    Non , beaucoup de vent cette nuit , mais pas de casse .Qq coupures de courant mais hier soir j 'avais tout débranché. Ainsi que ce matin.Mais bon la météo avait ouvert le parapluie comme on dit; sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée a+
    12
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:06
    j'aime beaucoup ce genre de film..j'ai eu une pensé pour toi et la Tourraine qui a été touchée par la tempête. Muxu
    13
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:08
    Canardjaune
    Bonsoir ; Un canardjaune heureux chez les canards sauvages . Toujours dans tes travaux de batiment ? Bonne semaine 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :