• Pour Daniel

    En ce début de mois du printemps, je mets un témoignage de son arrivée qui nous est annoncée par Daniel depuis un moment.
    Mon-Jardin 1963b

    Mon-Jardin 1965b
    « Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvagesPour clore cette série cinéma »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:14
    Capucyne
    Chez moi aussi; les jonquilles vont fleirir!
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 14:32
    Lilou_61
    Bonjour Yves, mes petites jonquilles sont au même stade que les tiennes, mes crocus sont fleuris et j'attends avec impatience la floraison de mes primevères.
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:57
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, bien sûr qu'il arrive le printemps !!! Je l'attend avec impatience pour commencer à gratouiller la terre. Bonne soirée, Claude.
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:50

    Chez nous c'est pareil. Hormis le coup de vent d'hier, en 3 jours la nature s'est réveillée!
    Tulipes, joncquilles et autres plantes à bulbe montrent le bout de leurs feuilles!
    Pour les orchidées, il y en a 56 espèces en Lorraines et une quinzaine d'hybride.
    Les orchidées sont comme la plongée sousmarine, quand on y goutte, on ne peu plus s'en passer!
    Amicalement
    Jean Luc
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 20:58
    lucia
    Et bien c'est plus en avance que par chez moi tout ça Bisous et bonne soirée Lucia
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:25
    baïne
    coucou je reconnais bien là ce Daniel toujours en décalage mais si adorable (sourire) oui le printemps qu'on oublie un peu de toute cette grisaille bonne soirée bisous
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:45
    Tienouz
    On commence a revivre, les crocus sont en pleines fleurs enfin les variétés les plus précoce, mais tout va aller trés vite bonne soirée
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:01
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Je vois avec plaisir que tu as échappé à la tempête... moi elle m'a pris ma parabole, le courant, et ensuite ma connexion... mais bon tout est revenu à la normale, à part ma parabole à qui je dois trouver un autre point d'ancrage... lol Mes bulbes de printemps sont encore dans leur sachet... pas eu l'occasion de les mettre en terre en automne, et là en ce moment, tout est trempé... on verra bien... merci pour ce goût de printemps... Amitiés...
    9
    Mardi 2 Mars 2010 à 00:09
    dacaiod
    j'adore les boutons de jonquilles prêts à souvrir et je pourrais rester des heures immobile dans l'attente du miracle du printemps !!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :