• Envol

     Une fois que j'ai ce qu'il me faut

    LGC-Mesange-Main-2.jpg

     

    Photo prise par Papytoudou (dans mes favoris)ecureuils-4243.jpg

     

    « Plus petitBoire un coup »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 06:04
    telos

    un bel échange

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 07:26
    bellane

    magnifique************

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:17

    j'aimerais bien en avoir une aussi dans mes mains

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:39
    Daniel.L

    bonjour vous deux! inutile de tergiverser... superbes images...  bravo, parce que c'est pas facile!!!! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:00
    baïne

    coucou vous deux

    un léger mieux pour te répondre (nuages.pluie.coin ciel bleu avec du vent ) demain la même on verra bien !!!!!! sinon on est bien dans nos charentaises super tes photos quel échange avec un p'tit pourcentage d'interet mais sympa

    Bonne soirée Bisous

     

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:12
    carole

    Tout ça me rappelles les mouettes qui viennent manger dans nos mains, tant elles sont habituées aux plaisanciers.Il y a une vingtaine d'années, un goéland est resté autour de nous pendant une bonne demi heure et puis, il a fini par monter sur ma cuisse, c'etait trop rigolo, je n'avais pourtant rien à lui donner, on etait à la plage.

    Bonne soirée toi aussi

    Carole

    7
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:06

    bonsoir, de charmantes scènes de vie; je suis retournée voir le petit singe, il est trop craquant !! bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:15
    Capucyne

    Jolies photos, mais ne me dis pas que tui donnes encore à manger aux mésanges!

    9
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:03

    Bonsoir Yves : vraiment magique et gracieux ces envols . Merci au jury de concours photos d'avril . C'est trop d'honneurs pour un canardjaune . Pour l'oeuf au plat exotique je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit ??? Mes amitiés du jour  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :