• Boire un coup

    Je ne vous ai pas montré comment je bois un coup

    et n'en profitez pas pour regarder mon zizi

    Ecureuils-Serie6-4.jpg 

    « EnvolBon 1er mai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:15
    telos

    je ne me permettrai pas!

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:37

    Bonjour Yves : Mâle assoiffé ... la femelle est au nid ? Bonne semaine à toi

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:51
    Cathline

    ingénieux  l'abreuvoir   bonne semaine   bises cathline

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:48

    Une situation bien accrobatique pour étancher la soif, heureusement qu'on ne doit pas faire la même chose, les bars feraient faillite...

    Bonne semaine

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:54

    bonjour, excellent, quel acrobate!!!!! astucieux, le système; bonne journée bisous

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:09
    Daniel.L

    bobnsoir vous deux! pas vu d'écureuils... mais des zoizos...!  mais je vois que tout est fait pour le bien-être de ces petits bidules roux...! bonne soirée, à bientot, daniel!

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:20
    baïne

    coucou vous deux

    astucieux mais pas bien de boire à la bouteille ......nous avons passés une super journée dans le marais de plus il faisait beau Jean Luc et sa femme se sont régalés en plus ils ont étés gatés tous nos amis là pour les saluer

    Bonne soirée Bisous

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:08

    Incroyable!

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:29
    dacaio

    QUEL ACROBATE !!! vraiment j'adore  cette série ..... le truc de la bouteille je ne connaissais pas .. je vais en mettre une aussi dans mon arbre de jardin !!!

    je t'envoie quelques clochettes pour plein de grands et petits bonheurs - bon 1er mai - bisous

    ;;;;

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:05
    bellane

    très bonne idée*

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:04
    carole

    Oui bon!!! tu es marrant toi! tu n'as qu'à pas montrer non plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :