• En attendant les moutons

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:05
    bsr, superbe fleur! des orages violents sont prévus ... très belle soirée, muxu
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:42
    Tu dis vivement que ça éclate !! non non !! j'ai une peureuse à la maison : Eve, ma fille de 10 ans. Je pense qu'elle va venir crier au secours cette nuit !!! Ce qui m'embète le plus ce n'est pas l'orage mais le vent prévu. Enfin ! on verra bien. "Bonne nuit" Yves.
    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:47
    daniel.l
    bonsoir et merci de ta réponse! je savais ce qu'était une machine haut-le-pied,mais c'est l'origine de l'expression, qui me pose question! lorsque l'on ralentit une activité,on dit qu'on "lève le pied",il y a certainement un rapport, mais lequel?(ceci dit, ça ne me gènera pas pour dormir!!!)tes photos de fleurs sont toujours superbes, amitiés et à bientôt,daniel!
    4
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:13
    lucia
    Bonsoir , il semblerait d'après les infos que ma région ne soit pas touché par les orages n'enpêche que le vent se lève alors .......J'espère que cela ne fera pas trop de dégats un peu partout car on n'a l'impression que ceux-ci deviennent de plus en plus violents Très belles fleurs d'un rouge sublime j'adore le rouge. Bonne soiréee et gros bisous Lucia
    5
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:34
    chicharra
    Bon, enfin, le voilà
    http://i31.tinypic.com/vh3whi.jpg
    6
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:40
    Claude
    Bonsoir Yves, je crois que l'ordi va être fermé plus tôt que prévu ce soir. Ca commence à gronder et des éclairs apparaissent. Très belle fleur !!! Bonne soirée, Claude.
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:28
    Anikowa
    Bonsoir, ils sont trop mignons tous ces petits moutons ! Super idée !... Bonne nuit et à bientôt.
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:41
    Bonjour Yves, ici le temps a changé radicalement, un violent orage de grele s'est abattu sur nos têtes, pas trop de dégats à priori, les véhicules marqués toute fois, et la végétation a subir également quelues dégats.Bonne journée, amicalement @+
    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:23
    Cucurbita
    Bonjour mon ami Yves, superbe cette fleur, c'est la saison des angines en ce moment, l'un de mes fils en a une aussi, et il est comme toi, assez abatu, alors soigne toi bien, ce serait dommage de ne pas être en forme pour les vacances. Bonne journée. Amitiés. A++
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:54
    Je vais m'occuper du monton promis   bises  bon week end Cathline
    11
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:41
    kiki32
    bonjour yves voila un autre mouton bonne journée bisousImage and video hosting by TinyPic" />
    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 11:09
    francine
    bonjour, je te souhaite une bonne journée mouton demain j aurais vouli le faire en broderie mais pas le temps! gros bisous
    13
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:56
    New Dawn
    merci de tes renseignements, tu es un chef...et je ne vais plus me casser la tête pour rien...D'ailleurs avec la chaleur...il vaut mieux ! 9a chauffe aussi de ce côté-là...
    14
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:15
    Henri
    salut Yves.que d'eau ,que d'eau,entre deux coups de pétard qui n'ont rien a voir  avec le 14 juillet.jolie fleur mais aujourd'hui,les moutons sont dans le ciel.amitiés.papy Henri
    15
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:58
    hélène / beherste
    ça soigne pas l'angine , le thé rouge , seulement l'estomac trop chargé ! pour l'angine , un petit gargarisme au rhum , peut être ? suivi d'un vrai grog ? hum ! pour les moutons , je vais t'en dessiner un ! je suis contente que tu aies reçu la photo car j'avais cru que le massage ne t'était pas arrive ! bises
    16
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:26
    Henri
    salut Yves et merci de ta visite.je n'ai rien défini du tout,n'étant pas grand clerc en informatique.amitiés .Henri
    17
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:33
    BERNARD
    Bonsoir Yves .Le dukw est au 1/10. Bon soiree et a bientot. Bernard
    18
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:35
    Nouchkaya
    Bien sûr que ces jeunes qui ont eu le bac à la faveur d'une réforme vont se planter par la suite mais qui s'en soucie???
    19
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:33
    chicharra
    Je te propose de t'inscrire à la communauté que j'ai créée qui se nomme "De près" pour référencer tes photos d'éléments "de près". Merci d'avance.
    20
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:12
    jardin zen
    bonjour..contente de voir que ton concours -dessin plaise autant
    à mon tour ,un petit amusement pour travailler l'imaginaire..,sur mon blog
    @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :