• En attendant les brebis égarées

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:43
    Claude
    Bonsoir Yves, je ferais bien comme ceus de panurge, mais je ne sais pas encore adresser une photo vers un autre blog sur overblog. Si tu m'éclaires, je trouverai bien un mouton dans mes stocks de photos !!! Bonne soirée, Claude.
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:51
    jardin zen
    et "re" pour l'explication !!!
    en remerciement,il y a une surprise pour toi sur mon blog (c'est la formule consacrée !)
    bonne soirée  
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:12
    mamielilou
    Si cela dure le temps de l'estive, on est pas prêt d'avoir la suite ! Mdr Bonne soirée Yves.
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:05
    daniel.l
    bonsoir!!!!et donc il faut que tu fasse appel à : panne urge assistance!!!(pardon,je n'ai pas pu résister!) super sympas,tes idées!!!! à ,plus!daniel!
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 09:27
    ce soir, promis je m'occupe du mouton, je sais je l'ai déjà dis !  mais là il fait beau et je vais au jardin   bon dimanche
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:41
      Cathline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :