• Ecureuil - 6

     Eh toi !

    LGC-Ecureuil-20

     

     Qui, moi ?LGC-Ecureuil-19

     

    Ben oui toi

    LGC-Ecureuil-28 

     

     

    « Ecureuil - 5Ecureuil - 7 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:52
    telos

    joli toi et moi

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:43
    bellane

    vraiment trop beau,il manque juste la parole*

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:05

    bonjour, j'adore quand ils ont leurs petites papattes avant sur la poitrine ou le ventre! belles photos bonne journée bisous

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:03
    daniel.l

    bonjour vous deux!  charmante petite bestiole, mais ceux là ont bien compris qu'ils pouvaient profiter de la situation...!  bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:13
    carole

    euh....ben moi je voudrais pas dire mais....Bon t'as l'air sympa, mais t'aurais pas une p'tite noisette????Je mérite non?relis bien notre contrat! il serait peut être temps de payer le cachet à la grande star mondiale que je suis!!!!hihihi!!!!bonne journée

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:00
    papytoudou

    J'attends avec impatience les nouvelles photos

    A+

    Alain

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 22:06
    baïne

    coucou vous deux

    ils sont trop drôles comme j'aimerais les voir ils doivent être semi apprivoisés mais quel bonheur pour le photographe (sourire) bisous

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:30
    Capucyne

    Tu r'es reconverti dans l'élevage d'écureuils!!!?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :