• Ecureuil - 5

     Depuis mon perchoir je peux voir venir

    LGC-Ecureuil-10

     

     En plus le camouflage me va bienLGC-Ecureuil-13

     

     

    « Ecureuil - 4Ecureuil - 6 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:20
    kiki32

    bonjour yves 

    j'adore la 2eme 

    bonne journée

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:11
    telos

    sympa la dernière.. expressive..

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:51
    daniel.l

    bonjour vous deux! des écureuils bien curieux.... et gourmands! remarque, ça donne de super images... bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:38
    kryg

    Bonjour ..j'aimerais bien avoir de tels écureuils dans mon coin....que de belles photos à réaliser ....Amitiés l'ami..

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:34

    bonjour, on ne voit que lui!! adorable petite bête; bonne journée bisous

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:23

    Un coup de coeur pour la 2ième, il te regarde avec attention....

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:56
    carole

    c'est vraiment trop mignon! il ne lui manque que la parole!

    Je viens de passer une série de photos dont je ne suis pas peu fière! tu me diras ce que tu en penses?Je n'ai jamais demandé à quelqu'un de passer sur mon blog, mais je voudrais que tu les vois.

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:57
    baïne

    coucou me revoilou enfin un peu de temps pour le blog ouff ! je vois que tu as trouvé le coin magique si un jour...... il faudra que je te suive (rire) bisous

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:21
    dacaio

    bonsoir Yves ... j'adore la deuxième photo ... vraiment je la trouve craquante !!! ce petit animal a vraiment des expressions de gamin !! hihihi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :