• Ecureuil - 2

     

    09-Hornet

    « Ecureuil - 1Ecureuil - 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 06:42

    tu lui as mis des limites?

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:45
    DACAIO

    bonjour Yves ... il aurait les pattes bien gelé ce matin ton petit ami roux s'il venait grapiller les graines dans mon jardin ... tout est blanc de givre .. mais pas de neige ... bonne journée de taf ... je file - bisous

     

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:33
    Francine

    bonjour, encore un petit écureuil, pour notre plus grand plaisir, il va falloir que j y aille, j'attends que ça se réchauffe un peu, et qu'il y ait du soleil; ça fait beaucoup de conditions, non?!!!! bonne journée bisous

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:27
    kiki32

    bonjour yves 

    tu dois te regaler

    bonne journée

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:45
    daniel.l

    bonjour vous deux! bien jolie image...! ah, le notre, ou un des notres, j'ai réussi à le voir hier... mais il neigeait, alors, les images ne sont pas si réussies... bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:53
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Il est trop beau ! j'en ai aussi sur mon blog "Nikon-Faune-et-Flore" je les trouve trop trognons !

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

     

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:09
    La_Gare_Centrale

    Non, je ne les mange pas

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:17
    baïne

    coucou vous deux

    Tu lui dis qu'un jour je viendrais le voir (rire) il est trop mignon ....le notre continue à faire le pitre dans le jardin ....demain la dernière ouff! enfin

    Bonne soirée Bisous

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:59
    bellane-b

    oh trop beau***

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :