• Ecureuil - 1

     

    08-Hornet

     

     

    « Perruche en libertéEcureuil - 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 05:42
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Oh il est trop mignon !! j'adore les écureuils, j'aime bien ceux du Parc Floral, ils se laissent approcher ... enfin un peu.

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:43

    superbe nature et tu étais là

    j'ai horreur de la toile de Jouy.. ah ah c'était au château de Vitré. j'ai juste brodé! bonne journée

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:01
    daniel.l

    bonjour vous deux...! ... forcément...!  déja que je n'arrive pas à voir les notres...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:17
    kiki32

    bonjour yves 

    il est magnifique 

    je n'ai pas encore vu le mien

    bonne journée

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:46
    Francine

     bonjour, tu sais comme je les adore!! magnifique cette photo bonne journée bisous

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:56
    Capucyne

    Qu'il est beau !

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:38
    TititeParisienne

    ... Mes poupées te font peur ? mdr ! tu es bien un homme !! 

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:53
    baïne

    coucou vous deux

    ce matin article vite fait pris à la volée je suis en pleine recherche en ce moment pour la vie de château chez Hornet (rire) et je rage de ne pas trouver ce que je veux c'est un b...... dans mes photos ......pour la p'tite balade pourquoi pas mais aux beaux jours si on monte sur Paris je te le ferais savoir Bisous

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:07
    cathline

    ha!  notre mangeur de noisettes  est de retour !

    10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:47
    cathline

    bonsoir Yves !  pour mettre le module "newsletter"  dans ta colonne de gauche  tu vas dans ton administration > configurer >  mise en page ...  regarde à gauche dans les modules disponibles "Newsletter"  tu le fais glisser avec la croix  et tu le places où tu veux dans la colonne de mise page de blog   bonne soirée  bises cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :