• Ecureuil - 14

     Allez, je vous laisse mais vous pouvez me retrouver sur ce Site ou chez Hornet

    LGC-Ecureuil-21

      LGC-Ecureuil-31

    « Photos de l'artisteA la main »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:17
    telos

    on trouve là ton sens artistique. tu nous offres 2 photos totalement différentes. les 2 me plaisent.mais ce contre jour dans ce vert fort......ahhh!

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 06:31
    kiki32

    bonjour yves 

    j'aime beaucoup la 2eme

    bonne journée

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:56
    bellane

    j'adore on dirait qu'il a les poils en pétard!!!!bravo pour cette série de photos*

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:20
    carole

    Et voilà, tu n'es plus qu'une ombre...Ciao petit écureuil!!!

    bonne journée Yves

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:34
    daniel.l

    bonjour vous deux! ombre et lumière... silhouette bien reconnaissable...! donc, au revoir, petit écureuil...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:16

    bonjour, à bientôt petit écureuil! bonne journée bisous

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:45

    Belle ombre chinoise sur la première photo, cela fait un superbe effet..

    Bonne journée

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:40
    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:49
    baïne

    coucou vous deux

    Pas si flou que cela il a un son press-book sur ton site la star quoi !!!! pour moi encore demain et repos ouff! mais pourvu que le temps ne soit pas trop  pluvieux pour le marais

    Bonne soirée Bisous

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:13
    Cathline

    bonsoir Yves   je viens d'essayer le lien pour la fiche du flambé   chez moi ça marche ?   Bonne soirée   bises cathline

    11
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:43
    dacaio

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE PRINTEMPS, petit ELFE des arbres !!! ta douce amie t'attend sans doute sous quelque frondaison ???

    bonne soirée Yves et merci de nous avoir fait partager quelques instants de la vie de celui qui pour moi reste ...  KIRIEL !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :