• A la main

     Perruche à l'état sauvage dans les Hauts de Seine (92)

    LGC-Perruche-Main.jpg

      LGC-Perruche-Main-2.jpg

     

    Attention les doigts tout de même.LGC-Perruche-Main-3.jpg

     

     

     

    « Ecureuil - 14Plus petit »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:05
    telos

    libre mais pas sauvage!!!!!

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:57

    bonjour, j'y crois pas!!!! bien, je vais me munir de graines de tournesol en plus des noisettes !!! bonne journée bisous

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:05
    daniel.l

    bonjour vous deux! je trouve qu'elles ressemblent à de petits perroquets...! en tous cas, la gourmandise est un de leur points forts... bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:05
    kiki32

    bonjour yves 

    oui attention a tes doigts ca fait mal j'en sais quelque chose

    bonne journée

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:59

    Je suppose que la liberté est surveillée... et elles doivent attendre avec impatience les visites. Les couleurs de cette espèces sont très ''flashies''...

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:53
    Capucyne

    Pas sauvage non plus!

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:50
    carole

    Et bien! balaises ces perruches!!!! quand j'étais gamine on en avait à la maison, bien plus petites, mais il doit y avoir plusieurs variétés.

    bonne soirée et bon week end Yves

    8
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:02
    La_Gare_Centrale

    Non ces perruches sont en liberté totale

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:14
    baïne

    coucou  tous potes génial nous ceux du marais sont plus sauvages et moins coperatifs ils détalent au moindre bruit ....Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :