• Dans le vent - 16

    Technique , géométrique

    Cerf-Volant-34

     

    Néanmoins artistique

    Cerf-Volant-33

    « Dans le vent - 15Dans le vent - 17 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:24
    francine94

    bonjour, il est beau celui ci; pour la macro, je veux plus que le 100mm; alors je vais attendre un peu! le MPE  c'est quoi? je vais aller voir sur internet: sinon, je fais aussi de la macro avec mon 70_300, comme mes photos d'aujourd'hui (par contre mon appareil a eu bien du mal à faire la mise au point néanmoins j'ai réussi); je te souhaite un bonne journée bisous

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:35
    francine94

    je viens d aller voir le mpe 65, il est nouveau? le choix est cornélien, je vais encore réfléchir!! ce que je veux c'est voir le plus petit détail de la bestiole

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:06
    telos

    superbe graphisme la 1

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:34
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...à la recherche du diamant vert... bleu... jaune...?  belle image très ordonnée, la première.... les rubans, heureusement, sont là pour mettre un peu de fantaisie...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:58
    New Dawn

    Trop beaux ces cerfs-là... pour ce qui est du festival de Cannes, au temps de leur folle jeunesse , des potes à moi prenaient des vacances pour aller y faire des photos qu'ils arrivaient parfois à vendre dans des journaux "people"... ça aidait  à payer les études...ou les vacances !

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:16
    kiki32

    bonjour yves

    de plus en plus beau..

    bonne journée

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:36
    henri

    bonsoir Yves.trés belle série sur cette page....comme toujours d'ailleurs.amitiés.henri

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:07
    baine

    coucou vous deux

    sympa ton épi de blé mais il est naturel ? un peu gonflé non !

    bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:35
    Cathline

     originaux  ceux là  bonne nuit  bises Cath

    chez moi la fiche du photinia 

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:38
    Cathline

    original    bonne nuit bises cath

    che moi la fiche du photinia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :