• Dans le vent - 15

    Attention aux flèches ! Crevaison assurée.

    Cerf-Volant-28

     

    Cerf-Volant-30

     

     

    « Dans le vent - 14Dans le vent - 16 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:11
    kiki32

    bonjour yves

    le 2eme est belle

    bonne journée

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:44
    baine

    coucou vous deux

    j'adore les petits poissons tout moi en beauté (rire) oui je compte bien qu'un jour cette balade on pourra la faire tous les quatres ...

    Bonne journée encore deux et je suis en repos

    3
    Elo
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:15
    Elo

    C'est beau ces cerf-volants ! bises

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:09
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... c'est bien connu... indien vaut mieux que deux tu l'auras...!  il n'y a pas que les cerfs qui volent...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:54
    telos

    parallèllisme

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:26
    francine94

    bonsoir, la mer est bien bleue! le 15-85, j'en suis super contente, je ne regrette pas; je l'ai testé au jardin alpin cet a midi, j'ai enfin pu faire des photos d'ensemble de ce jardin; il reste le test à faire sur les monuments à paris, ça sera pour vendredi! je n'étais pas convaincue par le 17-40, en + il ne zoomait pas assez, et  pas assez ultra grand angle (il fait de belles photos cependant); il me manque la macro, je vais économiser sur les feuilles de soin de mon vieux chat!! bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:34
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Oui j'ai vu chez Hornet que la dernière photo était de toi. Au concours tu nous as présenté le verso et sur la page d'accueil le recto... lol Alors je peux te le dire maintenant, si tu avais mis le recto au concours, j'aurais voté pour toi, car j'ai hésité un instant devant ta photo, qui était la plus proche de ce qui m'inspirait... lol Amitiés...

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:39

    Quelle élégance  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :