• Chinon

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:00
    telos

    belle photo

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:30
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... chinon...! de l'eau... et du vin...!jolie image! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:28
    trousse cadette

    très jolie vue

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:09
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Magnifique photo !

    Bon début de weekend, amitié, bises, Véronique

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:25

    Incitation à une balade au bord de l'eau !

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:49
    francine

    bonjour,superbe, je ne connais pas du tout je te souhaite une bonne soirée et un bon week end bisous

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 23:28
    citronbleu

    c'est très joli :)  j'aime bien votre titre de blog 'la gare centrale' :)

     

    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne.
    Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan.
    Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans  (page 44)
    mon slogan : pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne , prenom : Anne
    Attention mon slogan a été plagié donc le mien est à mon prénom qui est ANNE
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur les 5 étoiles en cliquant sur le chiffre 5.
    Celui qui aura les 5 étoiles gagnera le concours et je n'en ai que 4 actuellement.
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou qui sont sur FB, c'est très gentil à toi de leur en faire part et qu'ils votent pour moi ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans  avec mon slogan :)
    Merci également et grand merci alors :) de voter aussi pour mon autre slogan qui se trouve ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=600#pagination_slogans  (page 41) et mon slogan c'est : les vacances c'est très zaisne ! prénom : Anne
    Le concours se termine demain, Samedi 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite :)
    Cordialement 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :